| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:00:43 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
pdt ce tps à mu
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | luis est annoncé à l'athletico --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
Et Manchester a enfin réussi à virer Fergie mais José Anigo sans poste est appelé à la rescousse des red devils |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bah les rumeurs, ça s'affole vite, c'est le foot, france football s'est fait pieger, alors les supps qui sont même pas payés pour faire les poubelles des joueurs, t'imagines bien que... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:03:14 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je preferai un Viduka a un frau pour l'Ol --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je sais pas si c'est lui qui négocie directement, mais c'est clairement minable |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | à mu un petit abidal + un heinze --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
oh des défenseurs, ça ne ferait pas de mal, mais ils sont plus sur andrade du dépor
|
c3po All my life, all my dreams.... | touré p-e |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
j'pense que ça supprimait juste le flag du topic, pas tous de tous les threads |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.infomedia-edc.com/psg.htm
Alan Smith c'est une daube m'enfin comme il est pas Portugais tu crois qu'il déchire sa race. |
faudrait l'écusson sur le coeur, le reste ça roule
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bien tenté |
kiki | Ca y est dès qu'on critique l'Angleterre, on troll, descends de ton nuage, je sais que là bas ils sont légions mais qd meme |
yep, j'suis pas un batard. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est clair qu'alan smith n'a rien d'extraordinaire... |
Message édité par Vague Nocturne le 18-05-2004 à 21:28:47 |
alan smith a des qualités de combativités indéniables, il a le profil, même s'il plante peu à leeds, avec les mecs du milieu de terrain de MU, ça rentrera |
fais gaffe ManU a une license nike maintenant |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par Vague Nocturne le 18-05-2004 à 21:29:03 |
c'est pas une question de bon/pas bon, c'est une question de profil par rapport au club, smith il a 23 ans, il se bat bien, il a le profil MU, il a la gnak, ensuite avec giggs/scholes/ronaldo derrière, y'a pas de raison que ça plante pas, c'est tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |