| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 09:49:29 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | ah mayrde |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
G43l Maniac's Reader | eh oui encore une belle parole de Le Guen qui est moins expressif que son president et ca vaut mieux apparement parce que deja supporter l'autre c dur...
|
Sebastien | ouais faudra juste à penser à mettre des jours sur le terrain quand meme :-) |
koda Occidental Désoeuvré. | leicester a libéré Muzzy Izzet
|
bossik le nouveau pelé |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:06:27 ![]() ![]() |
Message édité par koda le 18-05-2004 à 10:11:12 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bossik le nouveau pelé | enfin deschamps a la juve bernardi part prso est parti rothen a paris morientes et ibarra partent apparement . monaco n'aurait plus un budget infini ? |
Ex-Floodeur La Source | mest avis que deschamps s'il va à la juve, il ira pas les mains vides --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé | roma
Message édité par bossik le 18-05-2004 à 10:31:47 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | andre luiz n'est plus parisien le contrat a été rompu
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 18-05-2004 à 10:32:49 |
-SaM- sc0user |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça servira à payer le nouveau stade l'argent frais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
bossik le nouveau pelé |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mouais, je suis moyen emballé par Bamogo --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
koda Occidental Désoeuvré. | personne n'a parlé du remplacement d'hitzfeld a la tête du bayern ?
|
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|
|
jeunejedi | lyon ils prennent frau |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé | sinon lyon y vont mettre qui sur le banc si ils achetent .?
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bamogo est peut etre + interessant que frau --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Allez hop , OL-Nostalgie --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
koda Occidental Désoeuvré. | laursen quitte le milan ac, ça peut être uen bonne recrue ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |