Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4237  4238  4239  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2738970
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2004 à 09:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

koda a écrit :

LYON / PAUL LE GUEN :
« Il fallait être fort pour battre Paris et Monaco »

ce qui est embêtant, c'est qu'au final, sur la saison, lyon n'a jamais battu ces 2 équipes :/

:??: quesque tu raconte bien sur que si ils ont battu monaco

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 09:49:29  profilanswer

n°2738980
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-05-2004 à 09:51:57  profilanswer

ah mayrde :o
mais ils n'ont pas battu paris :D

n°2738985
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-05-2004 à 09:53:22  profilanswer

Sebastien a écrit :

Putain si Paris laisse filer Sorin pour une hypothetique arrivée de Rothen je serais ecoueré.

A croire que le cas Arteta ca leur suffit pas. sont pres à lacher autour de 7 millions pour Abidal et Rothen et font la fine bouche pour Sorin.

surtout que paris a plus besoin d'un très bon milieu droit que d'un milieu gauche je pense
enfin sorin apporte peut etre moins de passes décisives que fio mais il apporte + dans le jeu

n°2738998
G43l
Maniac's Reader
Posté le 18-05-2004 à 09:57:46  profilanswer

eh oui encore une belle parole de Le Guen qui est moins expressif que son president et ca vaut mieux apparement parce que deja supporter l'autre c dur...

n°2739000
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-05-2004 à 09:58:20  profilanswer

05/18/2004. Thailand's Prime Minister Thaksin Shiniwatra has said that his £60 million bid for a 30 per cent stake in Liverpool Football Club has been accepted.  

"In principle they agreed to give it to us and now we are working on details," said Thaksin.  

He added that the two sides had reached agreement on 60 per cent of the deal, but warned that he was continuing to look at alternative possibilities in case Liverpool stall.  

"I do hope we won't have any problems," he said. "But if we cannot agree with Liverpool we still have alternatives."  

The Thai deal is, however, now expected to go through within the next couple of days.  

"Now 60 per cent is comfortable, and there's still another 40 per cent that we still have to discuss before we agree," said Thaksin. "In principle there shouldn't be any problem.  

Thaksin, 54, with a personal fortune estimated to be £560 million, added: "We submitted the MOU (memorandum of understanding) to them and they countered with their draft to us and then we have to have further negotiation.  

"Things should conclude this week."  

A spokesman for the prime minister, Santiparb Tejavanija, said earlier: "I'm flying to Liverpool tonight. Our proposal has been approved."  

The Liverpool board were presented with two contrasting proposals for investment into the club: Thaksin's offer and a counter-bid worth £73 million from building magnate and lifelong Reds fan Steve Morgan.  

Morgan proposed to raise £61 million with a rights issue and £12 million through a share issue.

But directors said his offer was "unattractive" after their board meeting last Thursday, claiming that Morgan's proposals did not represent the true value of the club.  

Currently, 51 per cent of Liverpool is owned by David Moores, whose family (the Littlewoods empire) has had control of the club for half a century. Just under 10 per cent is owned by television company Granada.  

Thaksin, who became a telecoms tycoon before turning to politics, says he wants to promote Thai football and employ Liverpool coaches to raise standards to international levels.  

More than 80 per cent of people canvassed on Merseyside about the two proposals favoured Steve Morgan's bid. There has been criticism of the Thair proposal, including fgrom Amnesty Initernational, who have expressed disquiet about the Thai regime's human rights record.

Morgan has criticised the Liverpool board for rejecting his proposals.

"It was pretty apparent that the board was not willing to speak to me about any kind of deal," he told Building magazine.  

"But I hope I have highlighted failures at management and board levels."  

en résumé, liverpool AURAIT (la source est soccerage) accepté l'offre du 1e ministre thai pour le rachat du club et aurait refusé l'offre de steve morgan, un richissime fan du club

n°2739013
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-05-2004 à 10:00:54  profilanswer

fiorese + mendy à droite
abidal + rothen à gauche ça peut le faire aussi :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2739023
Sebastien
Posté le 18-05-2004 à 10:03:07  profilanswer

ouais faudra juste à penser à mettre des jours sur le terrain quand meme :-)

n°2739025
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-05-2004 à 10:03:24  profilanswer

leicester a libéré Muzzy Izzet
une affaire à faire, il a fait une bonne saison

n°2739036
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2004 à 10:06:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

fiorese + mendy à droite

sinon les prets vous achetez personne ?
cubilier pff ljubola (a si lui) traoré sorin ?

n°2739038
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-05-2004 à 10:06:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

fiorese + mendy à droite

abidal il joue central a lille il me semble
enfin dans une défense a 5, non ?

et meme s'il rate une partie de la saison prochaine, laisser partir sorin alors que le prix de son transfert est 1,7 ME, je trouverais ça profondément débile

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 10:06:27  profilanswer

n°2739042
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-05-2004 à 10:09:08  profilanswer

bossik a écrit :

cubilier va retourner a monaco
pff, je ne sais pas s'il a une option d'achat mais je pense qu'il va rester a paris
ljubo c'est prévu depuis le début
traoré c'est l'inconnu on l'a jamais vu au final, mais a CM4 il est bon donc pourquoi pas :D
sorin ça a l'air d'être le bordel, perso j'aimerais qu'il reste

sachant que vont revenir de prêt andre luiz, domi, cissé (pas sur), cardetti, ogbeche, paulo cesar, potillon, teixeira ... bref ça va être le bordel

Message édité par koda le 18-05-2004 à 10:11:12
n°2739073
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2004 à 10:16:24  profilanswer

Citation :

17/05/2004
Foot - Transferts : La Juve veut Deschamps

Selon le bi-hebdomadaire France Football à paraître le mardi 18 mai, l'entraîneur de l'AS Monaco, Didier Deschamps, serait toujours le mieux placé pour remplacer Marcelo Lippi à la Juventus Turin, la saison prochaine.  

Les dirigeants turinois, qui avaient prétendu qu'ils feraient connaître le nom du successeur de Lippi au lendemain de la finale retour de la Coupe d'Italie (le 12 mai dernier), laissent actuellement le temps de la réflexion à Deschamps pour se décider sur son avenir. Très chaude à l'idée d'accueillir le Français, la Juve serait néanmoins confrontée à plusieurs problèmes.  

D'abord, le contrat du coach monégasque, qui court jusqu'en juin 2005, et surtout ses exigences salariales, jugées trop élevées. De plus, Deschamps souhaiterait emmener avec lui une partie de ses adjoints (Petit et Pintus), ce qui ne serait pas compatible avec les hommes déjà en place chez les Bianconeri. Enfin, Deschamps aimerait pouvoir compter sur un recrutement de choix tant en qualité qu'en quantité, ce qui n'est pas véritablement envisagé pour un club dont les comptes viennent de virer au rouge.

Tous ces écueils ont incité les dirigeants de la Juve à repenser leur stratégie et à réactiver d'autres pistes. Ils se sont donc tournés vers Cesare Prandelli, l'entraîneur de Parme et ancien joueur de la Juve, mais il semblerait que les contacts entre Deschamps et Turin se soient de nouveau intensifiés ces derniers temps. L'entraîneur monégasque pourrait ainsi baisser ses prétentions salariales et accepterait un recrutement moins prestigieux que prévu, qui se limiterait en fait à quelques retouches notamment en défense.  

En somme, si la Juventus n'a pas engagé Prandelli avant la finale de la Ligue des champions le 26 mai, Deschamps aura de grandes chances de traverser les Alpes pour devenir l'entraîneur du club dont il fut le joueur de 1994 à 1999.

n°2739077
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-05-2004 à 10:16:40  profilanswer

Musashimaru a écrit :

Barthez
       Meïté   Yepes    Mexes
 Ferreira                   Dos Santos
               Pedretti
 N'diaye       Meriem       Marlet

Drogba

il joue arriere gauche le barthez ??

Sinon yepes jcrois qu'il doit aller en Espagne...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2739082
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-05-2004 à 10:17:18  profilanswer

koda a écrit :

cubilier va retourner a monaco
pff, je ne sais pas s'il a une option d'achat mais je pense qu'il va rester a paris
ljubo c'est prévu depuis le début
traoré c'est l'inconnu on l'a jamais vu au final, mais a CM4 il est bon donc pourquoi pas :D
sorin ça a l'air d'être le bordel, perso j'aimerais qu'il reste

sachant que vont revenir de prêt andre luiz, domi, cissé (pas sur), cardetti, ogbeche, paulo cesar, potillon, teixeira ... bref ça va être le bordel

Cissé et Ogbeche ya pas trop d'inquiétude yaura moyen de faire quelque chose avec (soit les vendre/prêter soit les faire jouer).
Les autres c'est vrai que ça fait un paquet  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°2739086
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2004 à 10:17:28  profilanswer

enfin deschamps a la juve bernardi part prso est parti rothen a paris morientes et ibarra partent apparement . monaco n'aurait plus un budget infini ?

n°2739104
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-05-2004 à 10:19:36  profilanswer

mest avis que deschamps s'il va à la juve, il ira pas les mains vides

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2739113
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2004 à 10:21:25  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ba evra et squilacci y en a pas d'autres qui iront je pense

n°2739133
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2004 à 10:23:58  profilanswer

roma
seitaridis rodriguez cubilier givet
plasil zikos cisse ramos
     nonda adebayor

ca devrait faire a peu pres ca l'equipe de monaco l'année prochaine y manque 2 titulaire et 5 remplacents .

Message édité par bossik le 18-05-2004 à 10:31:47
n°2739134
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-05-2004 à 10:24:01  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Deja il va vouloir emmener du staff technique (Pintus)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2739143
Floleb7
Posté le 18-05-2004 à 10:25:41  profilanswer

bossik a écrit :

cubilier non
pff oui faudra voir comment (echange avec cissé ? inclus dans le possible transfert de rothen ?)
ljuboja oui
traoré oui il est en fin de contrat
sorin je pense qu'il sera acheté malgré toutes les rumeurs mais ça n'engage que moi :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2739156
Floleb7
Posté le 18-05-2004 à 10:27:17  profilanswer

andre luiz n'est plus parisien le contrat a été rompu

evra se serait mis d'accord avec le milan ac (source maxifoot)

---------------
n°2739161
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2004 à 10:28:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

andre luiz n'est plus parisien le contrat a été rompu

evra se serait mis d'accord avec le milan ac (source maxifoot)

c'etait sur il allait pas etre le seul a rester . il parlent de 9me

Message édité par bossik le 18-05-2004 à 10:32:49
n°2739256
-SaM-
sc0user
Posté le 18-05-2004 à 10:42:12  profilanswer

koda a écrit :

le truc sur liverpool et la thailande

ca veut dire qu il va y avoir de l investissement a la abramovich?

n°2739297
Floleb7
Posté le 18-05-2004 à 10:47:49  profilanswer

ça servira à payer le nouveau stade l'argent frais

---------------
n°2739298
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-05-2004 à 10:47:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

je sais pas
dans l'article ils disent que le gars a une fortune perso de 570 millions de livre ce qui est pas mal mais pas vraiment comparable avec la fortune d'abramovitch
pas sur qu'il veuille mettre plein de sous dans les transferts

n°2739302
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2004 à 10:48:39  profilanswer

-SaM- a écrit :

non il a pas l'air d'avoir autant de tune puis liverpool y ont deja 200 attaquants

n°2739335
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-05-2004 à 10:54:02  profilanswer

bossik a écrit :

non il a pas l'air d'avoir autant de tune puis liverpool y ont deja 200 attaquants

heskey qui part va libérer de la place :D

sinon, situation bien ironiquee pour montpellier je trouve, c'est l'année de leur descente que leur budget s'équilibre:

Le Montpellier-Hérault est officiellement relégué en L2 depuis sa défaite à domicile face à Strasbourg samedi dernier. Cependant, sa situation financière est loin d'être préoccupante. Avec 15 millions d'euros, le budget du club l'an prochain sera l'un des plus élevés de la Ligue 2. Des finances à la hauteur des ambitions de Laurent Nicollin, le fils de Louis, qui souhaite bâtir "une équipe compétitive pour remonter directement en L1". Montpellier devrait tout de même perdre son meilleur joueur Habib Bamogo, auteur de seize buts cette saison. L'Olympique Lyonnais tient la corde dans l'optique d'un futur transfert.

n°2739343
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-05-2004 à 10:55:37  profilanswer

Mouais, je suis moyen emballé par Bamogo :/

---------------
n°2739345
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-05-2004 à 10:55:47  profilanswer

personne n'a parlé du remplacement d'hitzfeld a la tête du bayern ?

Felix Magath, actuellement entraîneur de Stuttgart, sera bien l’entraîneur du Bayern Munich la saison prochaine, le bi-hebdomadaire Kicker l’ayant confirmé lundi. Magath (50 ans) remplacera Otmar Hitzfeld, entraîneur du Bayern depuis 1998. "Nous n'avons aucune raison d'être fâché contre Felix, s'il veut partir j'espère qu'il partira en ami", a déclaré le président de Stuttgart, Erwin Staudt.

n°2739352
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2004 à 10:57:48  profilanswer

koda a écrit :

heskey qui part va libérer de la place :D

sinon, situation bien ironiquee pour montpellier je trouve, c'est l'année de leur descente que leur budget s'équilibre:

Le Montpellier-Hérault est officiellement relégué en L2 depuis sa défaite à domicile face à Strasbourg samedi dernier. Cependant, sa situation financière est loin d'être préoccupante. Avec 15 millions d'euros, le budget du club l'an prochain sera l'un des plus élevés de la Ligue 2. Des finances à la hauteur des ambitions de Laurent Nicollin, le fils de Louis, qui souhaite bâtir "une équipe compétitive pour remonter directement en L1". Montpellier devrait tout de même perdre son meilleur joueur Habib Bamogo, auteur de seize buts cette saison. L'Olympique Lyonnais tient la corde dans l'optique d'un futur transfert.

en meme temps y doivent avoir la masse salariale la plus faible de l1 comme ils ont 95% de jeunes mais en + ils vont surement perdre 4-5 joueurs peut etre bamogo mezague pataca ...

n°2739357
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2004 à 10:58:39  profilanswer

koda a écrit :

personne n'a parlé du remplacement d'hitzfeld a la tête du bayern ?

Felix Magath, actuellement entraîneur de Stuttgart, sera bien l’entraîneur du Bayern Munich la saison prochaine, le bi-hebdomadaire Kicker l’ayant confirmé lundi. Magath (50 ans) remplacera Otmar Hitzfeld, entraîneur du Bayern depuis 1998. "Nous n'avons aucune raison d'être fâché contre Felix, s'il veut partir j'espère qu'il partira en ami", a déclaré le président de Stuttgart, Erwin Staudt.

va yavoir des transferts cette année !

n°2739364
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-05-2004 à 11:00:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mouais, je suis moyen emballé par Bamogo :/

ca peut etre un bon attaquant d'appoint, sachant qu'il est jeune et a une bonne marge de progression
le mieux pour lyon ce serait de refiler elber a dortmund et de prendre bamogo + un attaquant reconnu, eto'o par exemple

n°2739371
jeunejedi
Posté le 18-05-2004 à 11:00:57  profilanswer

lyon ils prennent frau :/
Jean-mi il a pas digéré l'affaire pedretti, ca va chier

n°2739375
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-05-2004 à 11:02:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

lyon ils prennent frau :/
Jean-mi il a pas digéré l'affaire pedretti, ca va chier

Tu crois que c'est bien Frau ?

Frau ou Bamogo, vla les stars en pate a modeler quand meme... :/

---------------
n°2739379
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-05-2004 à 11:03:23  profilanswer

sinon lyon y vont mettre qui sur le banc si ils achetent .?
          coupet
reveillere edmilson cacapa brethod
govou essien diarra malouda
     elber luyindula

n°2739383
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-05-2004 à 11:03:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu crois que c'est bien Frau ?

Frau ou Bamogo, vla les stars en pate a modeler quand meme... :/

on a pas la DNCG au cul au moins :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2739384
Floleb7
Posté le 18-05-2004 à 11:03:59  profilanswer

bamogo est peut etre + interessant que frau

---------------
n°2739389
ZeBib
4tus
Posté le 18-05-2004 à 11:05:07  profilanswer

Citation :

PRAGUE, 18 mai (AFP) - Rudolf Skacel, 24 ans, milieu de terrain ou arrière latéral tchèque de l'Olympique de Marseille (Ligue 1) est proche d'un accord avec le club belge d'Anderlecht (1re div.), a déclaré mardi à Prague l'agent du joueur, Pavel Zika.
(publicité)

"Les deux clubs sont parvenus à un accord préalable. Mercredi, Skacel disputera sous le maillot d'Anderlecht une rencontre préparatoire", a indiqué Zika, précisant que le joueur doit être prêté au club bruxellois pour une saison, avec une option d'achat possible.

Champion d'Europe des moins de 21 ans en 2002, Skacel a signé à Marseille en été dernier, mais se voit souvent renvoyé sur le banc par l'actuel entraîneur de l'OM, José Anigo.

A la différence de son compatriote Stepan Vachousek, Skacel n'a pas pu participer au brillant parcours du club français à la Coupe de l'UEFA, car il avait disputé avec son ancien club, le Slavia Prague, les 2e et 3e tours préliminaires de l'édition 2003/04 de la Ligue des champions.

Outre Anderlecht, le Slavia est également intéressé par un prêt éventuel de Skacel pour la prochaine saison, a annoncé récemment le club pragois.

Il est si interessant que ça notre Skacel  :wahoo:

n°2739390
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-05-2004 à 11:05:36  profilanswer

Allez hop , OL-Nostalgie :o

Sonny : "Je n'ai jamais quitté l'OL..."

Lyonnais durant 4 saisons, et véritable mythe du côté de Lyon, Sonny Anderson était présent samedi soir dans les travées du Parc des Princes. L'ancien goléador lyonnais, sur invitation du président Jean-Michel Aulas, a tout d'abord assisté à la rencontre avant de rejoindre ses anciens camarades dans les vestiaires pour fêter ce nouveau titre…  
" Je savais que le titre pouvait se jouer sur ce match contre Paris. J'ai donc tenu à assister à la rencontre pour encourager mes anciens coéquipiers…" a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre.

L'attaquant de Villaréal, qui a inscrit 12 buts en Liga cette saison, a même avoué avoir toujours gardé l'OL dans son cœur.
" Je n'ai jamais quitté l'OL. J'ai suivi tous leurs matchs depuis le début de la saison. Que ce soit à la télévision, par le biais d'Internet ou par mes amis qui me donnaient les résultats…"

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2739393
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-05-2004 à 11:06:34  profilanswer

laursen quitte le milan ac, ça peut être uen bonne recrue ça !

n°2739397
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-05-2004 à 11:07:08  profilanswer

koda a écrit :

laursen quitte le milan ac, ça peut être uen bonne recrue ça !

Un peu vieux l'ami Laursen :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4237  4238  4239  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)