| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 21:56:58 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un toit sur le vel c'est environ 15 points de gagnés... |
jamesou R.I.P. Roger |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais |
c3po All my life, all my dreams.... |
J'imagine pas un "Aux Armes" dans un endroit fermé |
kiki |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 21:58:58 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | A part ça un 4ème titre de suite ça vous dit ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et leal doit jarter vu son salaire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Taliesim |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
kiki |
|
oui j'étais en train d'y repenser...
|
spacer28 |
tain le psg va prendre nonda en + --------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Taliesim | Papy Pauletta il a quel age au fait?
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
nan mais lui, bon, salaire de fou
|
bossik le nouveau pelé |
|
Bon on vous fait un pack bosko-touré... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 22:03:11 ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
non, je suis sûr qu'il en louppait, même
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |