| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Taliesim |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:43:17 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
Oliver The Great There is no plan B | Trop fort NU... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Finale -17 : France - Angleterre --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
DepZ Me choose to Go Face. |
iolsi UBCT Way Of Life: | khali s'est fait opérer du coeur tout a l'heure, je sais pas ce que ca a donné, combien de temps pour s'en remettre etc..... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B | RTL vient de l'annoncer... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:49:08 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
atari |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | but de Nice --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il est lourd ce brésilien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sadistyk I'll see you out there |
http://fr.sports.yahoo.com/040512/26/1jna.html
|
atari |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zangalou | rouge pour bastia ... alors qu'il semblait pas que ye vraiment faute |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_pollux_ Pan ! t'es mort | un bastiais expulsé, c'est bon pour l'OL ça |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | but de montpellier --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Zangalou | egalisation de montpellier |
kiki | Egalisation sur grosse frappe de Mansaré |
Oliver The Great There is no plan B | rhhaaa les cons... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Zangalou | si monaco gagne pas a mon avis c fini pour le titre la |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kiki | Monaco a accéléré en seconde mi temps |
Oliver The Great There is no plan B | Jolie image... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pourquoi tu dis encore si ? Tu crois qu'il se fait opérer pour le plaisir de se faire ouvrir ou pour le bonheur du chirurgien ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
iolsi UBCT Way Of Life: | voila l'arbitre qui va oncurrencer les collina et autres gilles veissiere pendant la prochaine coupe du monde:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |