| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:59:25 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
les moyens offensifs et uniquement offensif, malheureusement
|
Steph@ne |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
j'pense que qd tu signes, c'est le monde merveilleux et puis ensuite y'a les réalités qui tombent "j'aimerais bien avoir 2 joueurs de cette liste" "pas possible, pas assez connus, au mieux on a roberto qui peut faire venir un copain de l'olympique lyonnais" |
non mais tu vas t'calmer tout de suite mon ptit bonhomme |
Steph@ne |
|
non mais même si perez reste, queiroz, il a déjà une minuterie sous son siège |
Steph@ne | Et pis pourquoi je perd mon temps à essayer de t'expliquer ??? |
Steph@ne |
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:06:30 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | y'en a un qui doit bien rigoler en attendant, c'est del bosque, avec lui, le real gagnait un titre par an |
stewind Rockeur du dimanche |
|
spacer28 |
je parlais en $$$ --------------- Mon flickr |
vi
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Deisui Wanted | Les jours passent, et je vois toujours pas une annonce pour une vraie défense à l'OL. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
t'façon avec sa face, il peut changer tous les jours |
|
|
le pb, déjà, c'est d'avoir laché deflandre, mais bon, il voulait retourner dans son pays, soit
|
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
ouais abidal c'est vrai, mais y'a paris, enfin faut voir vu qu'il a ses proches là bas (à lyon) |
|
je crois... qu'il faut y croire © |
|
Steph@ne |
|
note que j'y ai pensé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |