| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
stewind Rockeur du dimanche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 05:17:50 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
de toute manière, même à birmingham, il est dans le top... 7 des meilleurs attaquants, je pense (oui, le top7, c'est nouveau, c'est comme ça) |
stewind Rockeur du dimanche |
|
ouais, ça reste limité, mais je pense qu'il devrait prendre sa retraite, là, déjà partir sur 2 boulettes sur des matchs clefs + pas de titre, c'est pas génial, enfin il reste qd même très competitif |
kiki |
|
j'espere trop que james va se faire tacler sur le dernier match, du coup kirkland et robinson dans les valises, ouf... |
bah faudra écrire à stamford bridge |
|
|
ah bah... |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 05:25:01 ![]() ![]() |
j'en parlais déjà l'année dernière à vrai dire |
|
ouais du bon anglais dans les cages, du bon british qui fait dla merde avec le ballon dans les gants Message édité par sadistyk le 11-05-2004 à 05:35:16 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca a bien jackté dis donc cette nuit |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 11-05-2004 à 07:13:16 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Comment j'fais pr mettre une URL dans ma signature tout en gardant ce que j'ai ecrit ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rhooo j'ai reussi
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | ouais, fo pas mettre les "" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zobi la mouche ca maaaaaaaaarche
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
rothen est meilleur que pires sur le coté gauche. pires peut jouer à d'autres postes. idem pour zidane. ils jouent tt les deux à gauche parceque jusqu'a maintenant on avais pas de vrai bon gaucher qui sait deborder et centrer de n'importe ou avec son pied gauche. maintenant on en a un, donc zizou et pires ils retournent d'où ils viennent... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui je sais, j'ai quoté comme un goret un post d'il y a 20 pages. mais c'est comme ca ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais Pires en plus de faire des passes il plante, Rothen il est gentil mais niveau but c'est pas ça, donc Pires est devant Rothen (et largement) |
lumi |
--------------- |
olivierau |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
niveau impact dans le jeu il est quand meme asser imrpessionant rothen (pires à jamais récupéré autant de ballons que lui)
|
lumi | jvais a la meinau demain soir
--------------- |
bossik le nouveau pelé |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Bon ben c'est mort, Lyon-Lille ce sera l'équipe bis, y a intérêt à assurer face à Bastia et au PSG |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
jimi1664 | surement grilled mais Moreira a refusé une prolongation de contrat a Lens |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |