Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4082  4083  4084  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2681411
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 11-05-2004 à 05:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

bah... oui et non

parker tirait charlton vers le haut, y'avait du monde sur l'affaire, chelsea a bient fait le forcing et ils l'ont eu pas trop cher (7M€ je crois), terry, c'est "un peu" la "génération lampard" qui illustre le renouveau anglais de l'équipe, je pense qu'il sera associé à campbell à l'euro mais ça fait 2 defs diesel, heureusement qu'il n'y a pas cissé, sinon c'était terminé, déjà qu'henry va leur foutre une misère pas possible, faut espérer que giuly soit sur le banc, sinon c'est 5-1 et rentrez chez vous

Ouaip, pis l'Angleterre niveau gardien c'est pas gagné non plus :( Calimity James titulaire, j'avoue qu'on pourrait naturaliser Lehman  :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 05:17:50  profilanswer

n°2681412
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2004 à 05:18:13  profilanswer

Stewind a écrit :

retour, vu que j'ai eu des blessés il a joué, et il a planté pas mal (comme carlton cole en fait)..

comme quoi des fois..

de toute manière, même à birmingham, il est dans le top... 7 des meilleurs attaquants, je pense (oui, le top7, c'est nouveau, c'est comme ça)

n°2681414
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 11-05-2004 à 05:18:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

wow !

l'est pas milieu off lui à la base ? déjà qu'en milieu def contre chelsea, il était pas à sa place et il montait tout le tps, en def central, fichtre, c'est mexes puissance 12

Beh en fait c'est une burnasse en milieu def (faut dire qu'a coté de make et carrick que je viens d'acheter , bon...) mais en def central et surtout en defense lateral droite, bah c une bombe

n°2681415
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2004 à 05:19:46  profilanswer

Stewind a écrit :

Ouai pis Kahn en ce moment il nous fait de belles boulettes aussi  :D

ouais, ça reste limité, mais je pense qu'il devrait prendre sa retraite, là, déjà partir sur 2 boulettes sur des matchs clefs + pas de titre, c'est pas génial, enfin il reste qd même très competitif

n°2681416
kiki
Posté le 11-05-2004 à 05:20:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah... oui et non

parker tirait charlton vers le haut, y'avait du monde sur l'affaire, chelsea a bient fait le forcing et ils l'ont eu pas trop cher (7M€ je crois), terry, c'est "un peu" la "génération lampard" qui illustre le renouveau anglais de l'équipe, je pense qu'il sera associé à campbell à l'euro mais ça fait 2 defs diesel, heureusement qu'il n'y a pas cissé, sinon c'était terminé, déjà qu'henry va leur foutre une misère pas possible, faut espérer que giuly soit sur le banc, sinon c'est 5-1 et rentrez chez vous

Terry, 9 en vitesse, 10 en accélération :D

n°2681417
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2004 à 05:20:56  profilanswer

Stewind a écrit :

Ouaip, pis l'Angleterre niveau gardien c'est pas gagné non plus :( Calimity James titulaire, j'avoue qu'on pourrait naturaliser Lehman  :o

j'espere trop que james va se faire tacler sur le dernier match, du coup kirkland et robinson dans les valises, ouf...

n°2681419
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2004 à 05:21:59  profilanswer

Stewind a écrit :

Beh en fait c'est une burnasse en milieu def (faut dire qu'a coté de make et carrick que je viens d'acheter , bon...) mais en def central et surtout en defense lateral droite, bah c une bombe

bah faudra écrire à stamford bridge [:hotcat]

ouais, même brown déchirait en latéral droit, dès que tu sais courir, t'es un bon latéral dans CM4 :o

n°2681420
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 11-05-2004 à 05:22:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'espere trop que james va se faire tacler sur le dernier match, du coup kirkland et robinson dans les valises, ouf...

Cler que Robinson et Kirkland ca tiendrait deja largement mieux la baraque. D'ailleurs maintenant que Leeds se casse la gueule, il est petre temps que Robinson soit titulaire dans un grand club. Ca pourrait etre pas mal pour MU, en pack avec Viduka si Nistelroy se casse..

n°2681421
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 11-05-2004 à 05:23:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah faudra écrire à stamford bridge [:hotcat]

ouais, même brown déchirait en latéral droit, dès que tu sais courir, t'es un bon latéral dans CM4 :o

Huhu c cler , Babayaro c'est un monstre a gauche egalement (Chelsea , ou l'equipe des lateraux  [:itm] )

n°2681423
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2004 à 05:25:01  profilanswer

kiki a écrit :

Terry, 9 en vitesse, 10 en accélération :D

ah bah... :D

campbell c'est à peu près pareil, sur l'autoroute, il est à droite avec les semi remorque...

faudrait autre chose que terry, un mec assez rapide/plus fin/grand/qui prend les ballons de la tête ce que fait gallas à chelsea et ferdinand associé à campbell en équipe nationale, le truc c'est qu'il n'y a plus un seul bon def de ce style woodgate blessé, il reste peut être king qui était pas mal contre le portugal (premier match, premier but, 'reusement qu'il est def et bon de la tête, il a marqué du pied)
sérieux, plus ça va et plus je me dis que le 13/06, ça va jongler dans les pubs, ils vont trop se faire maltraiter en défense

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 05:25:01  profilanswer

n°2681425
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2004 à 05:27:20  profilanswer

Stewind a écrit :

Cler que Robinson et Kirkland ca tiendrait deja largement mieux la baraque. D'ailleurs maintenant que Leeds se casse la gueule, il est petre temps que Robinson soit titulaire dans un grand club. Ca pourrait etre pas mal pour MU, en pack avec Viduka si Nistelroy se casse..

j'en parlais déjà l'année dernière à vrai dire :o

mais bon, viduka, c'est un gars à problème et fergie, il aime pas les problèmes :o

robinson ça serait bien mais je doute qu'ils giclent le ricain pour un anglais, avec roy caroll en remplaçant... ouais, manque un troisieme goal... nan, robinson perdrait son tps à MU (malheureusement) mais il fera sûrement le bonheur d'une autre équipe dont le goal est en carton

et puis rvn, il se casse pas [:lawrence of arabia]

n°2681427
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 11-05-2004 à 05:30:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'en parlais déjà l'année dernière à vrai dire :o

mais bon, viduka, c'est un gars à problème et fergie, il aime pas les problèmes :o

robinson ça serait bien mais je doute qu'ils giclent le ricain pour un anglais, avec roy caroll en remplaçant... ouais, manque un troisieme goal... nan, robinson perdrait son tps à MU (malheureusement) mais il fera sûrement le bonheur d'une autre équipe dont le goal est en carton

et puis rvn, il se casse pas [:lawrence of arabia]

Ca je suis 100% d'accord, j'adore Ruud. Mais bon Howard autant il est bon dans Cm , autant en vrai il est pas mal mais sans plus. Je prefererais un vrai gardien anglais dans les caisses comme Robinson (et Carrol en deuxieme). Et pis Howard ailleurs (meme si ca se fera pas pour garder le marche americain)

A la limite si ils prennent Steve Smith eu troisieme attaquant ca pourrait etre bien. Enfin bref de toutes facons y'a moyen de faire des affaires à Leeds sans se ruiner.

Bon sur ce je me casse, bonne nuit  [:yuck]

n°2681430
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-05-2004 à 05:34:39  profilanswer

Stewind a écrit :

Ca je suis 100% d'accord, j'adore Ruud. Mais bon Howard autant il est bon dans Cm , autant en vrai il est pas mal mais sans plus. Je prefererais un vrai gardien anglais dans les caisses comme Robinson (et Carrol en deuxieme). Et pis Howard ailleurs (meme si ca se fera pas pour garder le marche americain)

A la limite si ils prennent Steve Smith eu troisieme attaquant ca pourrait etre bien. Enfin bref de toutes facons y'a moyen de faire des affaires à Leeds sans se ruiner.

Bon sur ce je me casse, bonne nuit  [:yuck]

ouais du bon anglais dans les cages, du bon british qui fait dla merde avec le ballon dans les gants :D
j'avoue que le post de goal, c'est vrmt le truc où je mets un italien ou un français (voir czech même, mais trop tard)

alan smith :o je sais pas si ça se fera, mais si forlan dégage, c'est clair que c'est la bonne affaire, faut laisser la 4eme place pour solskjaer et bellion par contre, sinon ils ne joueront jamais (sans parler des djeunz du centre de forma') et puis bon, c'est pas forcément l'attaque qui m'inquiète, plutôt la défense (et vu la passivité de cette dernière contre arsenal, c'est pas à leeds qu'il y a les affaires du siècle)

ps : bonne nuit, j'm'arrache aussi aller, soyons raisonnable

Message édité par sadistyk le 11-05-2004 à 05:35:16
n°2681432
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-05-2004 à 06:12:48  profilanswer

Ca a bien jackté dis donc cette nuit :D

Hier Saifi a mis un beau but :jap:

n°2681459
-SaM-
sc0user
Posté le 11-05-2004 à 07:12:55  profilanswer

Stewind a écrit :

kirkland blessé jusqu a la fin de la saison  :jap:

pour changer...

Message édité par -SaM- le 11-05-2004 à 07:13:16

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2681465
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-05-2004 à 07:23:13  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ca a bien jackté dis donc cette nuit :D

Hier Saifi a mis un beau but :jap:

ça a été un beau match on dirait. 3-3 !

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2681481
keyzer93
Posté le 11-05-2004 à 07:41:24  profilanswer

jotb a écrit :

ça a été un beau match on dirait. 3-3 !

C'est triste pr l'ESTAC, passer de la coupe d'Europe aux bas fonds de la L2 en si peu de temps :'(

n°2681497
keyzer93
Posté le 11-05-2004 à 07:54:38  profilanswer

PSG.fr -. Où en es-tu de ton avenir au PSG ?
José Pierre-Fanfan : « Pour le moment c’est le statu quo. Le PSG m’a fait part de son souhait de me garder, et j’aimerai également pouvoir poursuivre cette aventure ce qui serait une juste récompense de cette saison. »

PSG.fr -. Prêté par Monaco, ne nourris-tu pas de regrets lorsque tu vois le parcours que réalisent les Monégasques ?
José Pierre-Fanfan : « Non, je ne regrette rien. C’est très bien pour Monaco et pour tous les copains qui sont là-bas, mais je pense que le challenge parisien a été tout aussi palpitant. Et puis à Monaco, j’aurais dû jouer à droite, ce qui ne me satisfaisait pas trop. »

Ah ben Trueslash avait raison, Fanfan a bien joué à droite à Monaco

n°2681525
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 11-05-2004 à 08:18:19  profilanswer

kiki a écrit :

Nop Crespo que dalle à mon grand étonnement, d'ailleurs je le brade à la juve en ce moment meme :D

Crespo est pas terrible en effet. M'a planté 17 buts en première saison mais il alterne des matchs plein (note : 9) et des matchs de merde (note : 3). Pareil pour Kezman que j'avais pris sur une saison et que j'ai revendu aussi sec. Par contre Mutu et Gud plantent 20 buts chacun par saison :jap:  

Terry est pas terrible sur toute une saison, et se fait passer trop facilement (comme en vrai :/) sur une accélération, genre Cissé avait été recruté par Liverpool, y avait un commentaire du genre "Cissé met Terry dans le vent" au moins 5 fois dans le match :heink:  

Jsais pas si c'est la bonne solution de l'associer à Campbell en défense en équipe d'Angleterre. En plus Phil Neville est titulaire à droite depuis quelques matchs, c'est jamais bon [:blacksunsoft]  

A gauche c'est blindé, y a soit Ashley Cole, soit Bridge, soit Carragher en cas de besoin, mais si y a pas une brutasse à a Southgate ou Woodgate au centre, je donne pas cher de l'équipe à l'Euro..manquerait plus que Upson se ramène :o

n°2681649
keyzer93
Posté le 11-05-2004 à 09:28:00  profilanswer

Comment j'fais pr mettre une URL dans ma signature tout en gardant ce que j'ai ecrit ? :'(

n°2681650
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2004 à 09:29:07  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Comment j'fais pr mettre une URL dans ma signature tout en gardant ce que j'ai ecrit ? :'(

texte

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2681660
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-05-2004 à 09:33:57  profilanswer

les critiques sur Sad ressortent de temps en temps :o

uuu c'était marrant :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2681670
keyzer93
Posté le 11-05-2004 à 09:37:48  profilanswer

Rhooo j'ai reussi
Merci Caleb

n°2681677
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-05-2004 à 09:39:59  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Rhooo j'ai reussi
Merci Caleb

elle plante (2 fois "http" dans ton url)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2681688
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 11-05-2004 à 09:42:34  profilanswer

ouais, fo pas mettre les "" :)

n°2681698
keyzer93
Posté le 11-05-2004 à 09:44:19  profilanswer

Zobi la mouche ca maaaaaaaaarche
merci les gars

n°2681825
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 11-05-2004 à 10:08:15  profilanswer

Citation :

Marc Roger, actionnaire du club suisse du Servette Genève, tenterait avec son associé Claude Makelele de convaincre Jimmy Floyd Hasselbaink de rejoindre le Servette.

:ouch: Un beau fumier ce Marc Roger.

n°2681829
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 11-05-2004 à 10:09:20  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba zidane,pires  [:spamafote]

rothen est meilleur que pires sur le coté gauche. pires peut jouer à d'autres postes. idem pour zidane. ils jouent tt les deux à gauche parceque jusqu'a maintenant on avais pas de vrai bon gaucher qui sait deborder et centrer de n'importe ou avec son pied gauche. maintenant on en a un, donc zizou et pires ils retournent d'où ils viennent...

n°2681840
C@ssius
Posté le 11-05-2004 à 10:12:13  profilanswer

oui je sais, j'ai quoté comme un goret un post d'il y a 20 pages. mais c'est comme ca !

n°2681844
keyzer93
Posté le 11-05-2004 à 10:12:34  profilanswer

Nan mais Pires en plus de faire des passes il plante, Rothen il est gentil mais niveau but c'est pas ça, donc Pires est devant Rothen (et largement)

n°2681903
lumi
Posté le 11-05-2004 à 10:22:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

je suis un horrible bourreur de crane, ça fait plus de 4000 pages que je monopolise le topic pour donner des opinions pas tjs justes et tout le monde les a assimilées/acceptées :jap:

d'ailleurs, il n'y a plus un seul supporter d'une autre équipe anglaise que manchester united sur ce topic, si ?

present !!  [:lumi]

---------------

n°2681925
olivierau
Posté le 11-05-2004 à 10:27:54  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Quand on a du talent on est pas dernier

c'est pas a toulouse qu'il faut en chercher

la plus mauvaise equipe de nantes cet année (apres le match a bordeaux)gagne a toulouse (qui n'a qu'une seule ocse lors de ce match)

n°2681928
C@ssius
Posté le 11-05-2004 à 10:28:05  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nan mais Pires en plus de faire des passes il plante, Rothen il est gentil mais niveau but c'est pas ça, donc Pires est devant Rothen (et largement)

niveau impact dans le jeu il est quand meme asser imrpessionant rothen (pires à jamais récupéré autant de ballons que lui)
en plus a mon avis rothen, pires et zidane peuvent jouer en meme temps

n°2681946
lumi
Posté le 11-05-2004 à 10:32:04  profilanswer

jvais a la meinau demain soir
ca faisait un bail!!
j'espere que ca sera un beau match !! :love:
[:lumichelsea]

---------------

n°2681994
bossik
le nouveau pelé
Posté le 11-05-2004 à 10:43:17  profilanswer

C@ssius a écrit :

rothen est meilleur que pires sur le coté gauche. pires peut jouer à d'autres postes. idem pour zidane. ils jouent tt les deux à gauche parceque jusqu'a maintenant on avais pas de vrai bon gaucher qui sait deborder et centrer de n'importe ou avec son pied gauche. maintenant on en a un, donc zizou et pires ils retournent d'où ils viennent...

:lol:  :lol: t'as gagné t'as l'oscar du meilleur troll de l'année bravo

n°2682002
keyzer93
Posté le 11-05-2004 à 10:45:04  profilanswer

lumi a écrit :

jvais a la meinau demain soir
ca faisait un bail!!
j'espere que ca sera un beau match !! :love:
[:lumichelsea]

Vous avez intérêt de gagner bande de e$r^g*"ù :fou: :fou:

n°2682030
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 11-05-2004 à 10:51:43  profilanswer

Bon ben c'est mort, Lyon-Lille ce sera l'équipe bis, y a intérêt à assurer face à Bastia et au PSG :/

n°2682040
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 11-05-2004 à 10:54:58  profilanswer

Citation :

Smith intéressé par Manchester
Alan Smith a révélé réfléchir à un éventuel transfert de Leeds à Manchester United pour la saison prochaine.  

Suite à la relégation de Leeds en Division One, il était acquis qu’Alan Smith quitterait le club à la fin de la saison. La principale inconnue résidait dans le club de destination du joueur. La piste mancunienne semble se préciser, selon les propres révélations de l’intéressé : «Les gens disent que Leeds et Manchester United sont des clubs rivaux, mais ce ne sera pas le cas puisque nous ne jouerons pas dans la même division», prévient Smith sur le site de la BBC, comme pour préparer le terrain. «Je ne dis pas vouloir absolument jouer à Manchester mais il s’agit d’un club impressionnant. (…) Si vous me parliez de Valence ou la Juventus, je vous dirais la même chose». «Je suis à un moment de ma carrière où je dois partir si je veux gagner des trophées», conclut l’attaquant anglais.

n°2682075
jimi1664
Posté le 11-05-2004 à 11:01:48  profilanswer

surement grilled mais Moreira a refusé une prolongation de contrat a Lens

n°2682086
_slash
Inaccessible
Posté le 11-05-2004 à 11:03:19  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

Smith intéressé par Manchester
Alan Smith a révélé réfléchir à un éventuel transfert de Leeds à Manchester United pour la saison prochaine.  

Suite à la relégation de Leeds en Division One, il était acquis qu’Alan Smith quitterait le club à la fin de la saison. La principale inconnue résidait dans le club de destination du joueur. La piste mancunienne semble se préciser, selon les propres révélations de l’intéressé : «Les gens disent que Leeds et Manchester United sont des clubs rivaux, mais ce ne sera pas le cas puisque nous ne jouerons pas dans la même division», prévient Smith sur le site de la BBC, comme pour préparer le terrain. «Je ne dis pas vouloir absolument jouer à Manchester mais il s’agit d’un club impressionnant. (…) Si vous me parliez de Valence ou la Juventus, je vous dirais la même chose». «Je suis à un moment de ma carrière où je dois partir si je veux gagner des trophées», conclut l’attaquant anglais.

ouh le vil copieur, il veut nous refaire une Cantona-like :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2682148
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-05-2004 à 11:11:04  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Bon ben c'est mort, Lyon-Lille ce sera l'équipe bis, y a intérêt à assurer face à Bastia et au PSG :/

:heink:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4082  4083  4084  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)