D'apres luis fernandez Newcastle va voler en eclats ce soir
d apres luis fernandez paris pouvait gagner les 9 derniers matchs y a quelques saisons de cela
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-05-2004 à 19:14:10
faut dire que newcastle à la moitié de l'équipe blessé...
Perso je l'ai défendu mais avec du recul il a déconné un max, sur la valeur pur son effectif était meilleur que celui de Vahid, v'là le résultat
tu m'étonnes
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-05-2004 à 19:17:12
2 - 0, but de Méïté.
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
à mon avis on va ouvrir le score, mais après on va avoir tres peur de se prendre un but, et ca va se jouer à une parade magique réussie par barthez ou pas
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 06-05-2004 à 19:18:24
On les ecrase....
1-0 en suant jusqu'a la derniere minute
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison