| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 12:32:12 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'y ai pensé ouais
|
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 04-05-2004 à 12:38:24 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
c'est général de toute manière, rvn aussi a manqué des trucs, à wolverhampton et dans les matchs qui ont suivi, il a louppé des trucs qu'il louppe pas d'habitude, toute l'équipe a mal joué à partir de la suspension de ferdinand, y'a eu un sursaut avec qques jolies victoires et puis plus rien, enfin si victoire en cup il y a, la saison sera pas totalement foirée
|
spacer28 |
but de meite --------------- Mon flickr |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 04-05-2004 à 13:07:13 |
spacer28 |
mais non il y a personne voyons --------------- Mon flickr |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:09:07 ![]() ![]() |
kiki | Quelle pourriture ce type, un jour faudra le suicider |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Le fight Aulas-Bouchet, je demande un prix spécial tomic foot hfr |
BoR So say we all. | Il est tout de même fort, il arrive encore à nous etonner malgré son lourd passé |
spacer28 | il va vite changer son fusil d'épaule quand monaco va faire le doublé pour cracher son venin sur moanco --------------- Mon flickr |
un seul ?
|
durnik | un doublé de deuxième place ? |
kiki |
Message édité par kiki le 04-05-2004 à 13:23:03 |
genre ça te dérange que lyon n'ait pas drogba ! Message édité par sadistyk le 04-05-2004 à 13:27:14 |
durnik | qui sait il a pê balancé le nom de drogba pour masquer le fait qu'il vise pauleta....
|
le milan apparement c'est plus morientes et stam cet été
Message édité par sadistyk le 04-05-2004 à 13:26:51 |
jeunejedi |
|
spacer28 |
morientes va êrte acheté par pastor --------------- Mon flickr |
la juve je pense
|
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Milan aura une sacrée equipe l'année prochaine, si ils chopent Stam/Morientes/Davids mon gars
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | y'a pas on sait y faire à l'OM |
durnik | en théroie il pas interdit de faire des avances à un joueur sans en parler à son club avant ? Message édité par durnik le 04-05-2004 à 13:36:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |