Quelqu'un peux me confirmer que le moment du contact avec l'agent de Baka au téléphone on en a déjà parlé à l'époque???
non je m'en rapelle pas ud tout
kiki
Posté le 03-05-2004 à 20:45:52
Quelle belle poignée de main entre Bouchet et Drogba genre "on se fait confiance tous les 2 tu vas voir ce que tu vas voir" J'en avais presque les larmes aux yeux
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2004 à 20:48:00
Vachousek on en reparle l'année prochaine vos verrez
Vachousek on en reparle l'année prochaine vos verrez
tain c'est qd même hallucinant un salaire de footballeur... mince je suis présdient de club jamais je sort autant d'argent pour juste un pousseur de ballon
Kadounet
Posté le 03-05-2004 à 20:49:54
messages effacés ? edit : tout est rétabli vous n'avez pas de plantage du forum chez vous ?
Message édité par Kadounet le 03-05-2004 à 20:51:40
Profil supprimé
Posté le 03-05-2004 à 20:50:44
Personne n'a noté le passage ou l'agent de Vachousek joue au marchand de tapis :"Vous allez voir ca sera le meilleur joueur de l'équipe, surtout sur le point physique"
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2004 à 20:51:20
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-05-2004 à 20:50:59
j'ai enregistré le bazar, j'ai bien aimé le "vachouseck sera un des meilleurs joueurs physiquement"
il a été bon pendant 2 mois, apres il s'est écroulé
Personne n'a noté le passage ou l'agent de Vachousek joue au marchand de tapis :"Vous allez voir ca sera le meilleur joueur de l'équipe, surtout sur le point physique"
j'ai enregistré le bazar, j'ai bien aimé le "vachouseck sera un des meilleurs joueurs physiquement"
il a été bon pendant 2 mois, apres il s'est écroulé
blessure, difficulté d'adaptation. Il sera bientot la star de l'OM Par contre pour skacel....