Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3842  3843  3844  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2609657
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2004 à 19:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

Grossière erreur selon moi, ils devraient pourtant se battre pr decrocher une place européenne à la fin de la saison

c'était déjà mort, 4 points de retard sur auxerre qui a un calendrier favorable

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 19:27:26  profilanswer

n°2609660
_Onizuka_
Posté le 01-05-2004 à 19:27:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah oué mais sans coupe d'Europe, v'là le recrutement qu'on va s'taper :/.

Vous êtes l'OM quand même, vous êtes pas Lille ou Guingamp
Je pense pas que les joueurs choisissent un club uniquement sur la Coupe d'Europe la saison d'après. Ils savent très bien que l'OM aura toujours de l'ambition

n°2609661
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-05-2004 à 19:28:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'était déjà mort, 4 points de retard sur auxerre qui a un calendrier favorable

Allez au Mans maintenant c'est plus une partie de plaisir mon gars

n°2609662
kiki
Posté le 01-05-2004 à 19:28:18  profilanswer

trueslash a écrit :

là dessus +10 000 (le reste je sais pas, j'ai pas vu le match ^^)

moi je peux sauter dans tous les sens, la défaite de l'om m'arrange :D

Ce n'est pas toi que je visais. Je vais me comporter pareil désormais puisqu'il y a aucun respect ici.

n°2609665
freedump
together we will conquer...
Posté le 01-05-2004 à 19:28:54  profilanswer

Marseille va sans doute laisser gagner Monaco pour faire barrage à Paris  :o

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2609669
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2004 à 19:29:11  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Allez au Mans maintenant c'est plus une partie de plaisir mon gars

et recevoir ajaccio pendant qu'on va à monaco c'est une partie de plaisir ça?:o

n°2609672
keyzer93
Posté le 01-05-2004 à 19:29:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ecoutes, Diomede va foutre le feu à l'Abbé Deschamps, et Louis II c'est un peu comme chez vous hein

n°2609673
_Onizuka_
Posté le 01-05-2004 à 19:29:55  profilanswer

freedump a écrit :

C'est du joli :o

n°2609676
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 19:30:13  profilanswer

kiki a écrit :

Ce n'est pas toi que je visais. Je vais me comporter pareil désormais puisqu'il y a aucun respect ici.

ça suffit :o

va prendre l'air, joue à WE7i, mange un peu, matte un film puis jour de foot, ça ira mieux après :o

elle était prévisible cette défaite, c'était annoncé pour l'équipe B

maintenant faudra pas que l'om se louppe contre newcastle sinon... wowowow

n°2609677
kiki
Posté le 01-05-2004 à 19:30:22  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

On s'en fout on savait que ce serait surement foutu la coupe UEFA via le championnat depuis le match dimanche dernier.
Puis bon entre se qualifier et aller en finale c'est normal qu'il y ait des choix de fait.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 19:30:22  profilanswer

n°2609679
Zangalou
Posté le 01-05-2004 à 19:30:34  profilanswer

kiki a écrit :

Regarde les images, à moins que ta haine de Drogba t'en empêche.

jai vu le ralenti 4 fois et jetais pas le seul a le penser sauf que tu m'a quote uniquement moi, et évite de te demander la haine qu'on peut avoir envers l'OM ... quand on voit la haine des supporters de l'OM envers les autres clubs, demande toi pourquoi certains autres clubs ne sont pas autant destestés ... et me dis pas  a cause de resultats vu la place actuelle de l'OM c'est pas une référence (except UEFA)

n°2609680
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-05-2004 à 19:30:35  profilanswer

freedump a écrit :

c'est plutot que marseille n'a pas les moyens de battre monaco pas sur ce qu'ils ont montré ce soir ou dimanche dernier en tout cas

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2609681
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2004 à 19:30:45  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est dangereux de se donner bcp d'excuses pour jouer 1 match, Monaco a bien joué à Nice. Le risque ? Newcastle gagne ou fait match nul, l'OM finit la tête dans l'cul...

Monaco a bien joué à nice resultat ils ont prso et rothen blessé:/

NOus on peut pas se permettre ce genre de truc, après on va se retrouver avec racon et camus contre newcastle

n°2609682
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 01-05-2004 à 19:30:46  profilanswer

allez hop, je saute 27 pages :o...de toute manière à part des histoires d'âges y'avait pas grand chose :D

n°2609684
kiki
Posté le 01-05-2004 à 19:31:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça suffit :o

va prendre l'air, joue à WE7i, mange un peu, matte un film puis jour de foot, ça ira mieux après :o

elle était prévisible cette défaite, c'était annoncé pour l'équipe B

maintenant faudra pas que l'om se louppe contre newcastle sinon... wowowow

La défaite je m'en fous mais franchement les réactions ici c'est du grand n'importe quoi, jamais on (les marseillais) se comporte comme ça avec les autres clubs.

n°2609688
Zangalou
Posté le 01-05-2004 à 19:31:32  profilanswer

c3po a écrit :

bein en tout cas blink ils marqueront pas la musique quoi.

It's christmas eve and I've only wrapped two fuckin' presents
It`s christmas eve and I've only wrapped two fuckin' presents
And I hate, hate, hate your guts,
I hate, hate, hate your guts,
And I'll never talk to you again,
unless your dad will suck me off
I'll never talk to you again
unless your mom will touch my cock
ejaculate into a sock
I'll never talk to you again,

It's Labor day and my grandpa just ate seven fuckin' hot dogs
It`s Labor day and my grandpa just ate seven fuckin' hot dogs
and he shit shit shit in his pants.
He always fuckin' shits in his pants
And I'll never talk to you again
unless your dad will suck me off
unless your mom will touch my cock
ejaculate into a sock
I'll never talk to you again,

:whistle:

Message édité par Zangalou le 01-05-2004 à 19:32:00
n°2609693
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-05-2004 à 19:32:31  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est sur Pedretti Gallardo and co viendraient un peu + difficilement, mais bon Paris a bien fait venir pauleta [:spamafote]

Oué, Pauleta, c'était un très joli coup mais c'était à peu près tout quoi [:spamafote]. Enfin, de toute manière, l'OM a cette capacité à "narguer l'enfer", on remportera la C3 "que ça plaise ou non" :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2609694
virtualseb
Posté le 01-05-2004 à 19:32:57  profilanswer

kiki a écrit :

La défaite je m'en fous mais franchement les réactions ici c'est du grand n'importe quoi, jamais on (les marseillais) se comporte comme ça avec les autres clubs.

bin voyons :o (c'est vrai que t'en fais pas partie cependant)

n°2609695
kiki
Posté le 01-05-2004 à 19:32:58  profilanswer

AH vous m'avez énervé corne de bouc

n°2609696
Zangalou
Posté le 01-05-2004 à 19:33:16  profilanswer

kiki a écrit :

[:moazaaa]  :hello: respect one more time ... ta jamais lu runje toi :D (c pas pour te critiquer runje juste pour dire qu'il dit n'importe quoi)

n°2609698
Floleb7
Posté le 01-05-2004 à 19:33:32  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Monaco a bien joué à nice resultat ils ont prso et rothen blessé:/

NOus on peut pas se permettre ce genre de truc, après on va se retrouver avec racon et camus contre newcastle

à force de mettre des gars de coté pdt un long moment on voit ce que ça donne  
genre christanval il doit meme plus avoir l'habitude de jouer des matchs et mettre en milieu def un petit jeune (je sais pas ce qu'il vaut j'ai vu qu'une aprtie de la seconde mi-temps) dans ce genre de match c'etait pas le mieux pas en ayant une equipe bis en tt cas

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2609701
keyzer93
Posté le 01-05-2004 à 19:33:43  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué, Pauleta, c'était un très joli coup mais c'était à peu près tout quoi [:spamafote]. Enfin, de toute manière, l'OM a cette capacité à "narguer l'enfer", on remportera la C3 "que ça plaise ou non" :o.

Pauleta c'etait le gros coup, après y'a eu des recrues judicieuses (PFF, Sorin, M'Bami) et des coups foirés (Cubi, Bosko)

Y'aura quelques coups à faire cet été

n°2609702
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2004 à 19:33:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est plutot que marseille n'a pas les moyens de battre monaco pas sur ce qu'ils ont montré ce soir ou dimanche dernier en tout cas

mais sur ce qu'ils ont montré contre liverpool l'inter et newcastle oui ils ont les moyens. Sauf qu'une victoire à monaco ne nous sert strictement à rien donc j'espere qu'on va mettre la CFA

n°2609704
kiki
Posté le 01-05-2004 à 19:34:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:moazaaa]  :hello: respect one more time ... ta jamais lu runje toi :D (c pas pour te critiquer runje juste pour dire qu'il dit n'importe quoi)

runje n'est pas un supporter marseillais, c'est un mec qui aime et supporte son club suivant ses résultats.

n°2609706
Floleb7
Posté le 01-05-2004 à 19:34:37  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

m'bami très joli coup aussi
arrivé discretement et il fait son trou il peut devenir monstrueux si la regularité arrive :D

---------------
n°2609707
virtualseb
Posté le 01-05-2004 à 19:34:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est justement à lui que je pensais [:meganne] " Lyon dans ton cul gnagnagna !" :o

n°2609709
Zangalou
Posté le 01-05-2004 à 19:34:56  profilanswer

kiki a écrit :

runje n'est pas un supporter marseillais, c'est un mec qui aime et supporte son club suivant ses résultats.

oui enfin ca c ton point de vue et pas l'image qu'il donne aux autres personnes

n°2609712
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-05-2004 à 19:35:24  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

Vous êtes l'OM quand même, vous êtes pas Lille ou Guingamp
Je pense pas que les joueurs choisissent un club uniquement sur la Coupe d'Europe la saison d'après. Ils savent très bien que l'OM aura toujours de l'ambition

Y'a d'autres clubs en France et à l'étranger qui ont de l'ambition et qui joueront une coupe d'Europe la saison prochaine, du coup, on aura plus de mal à se battre pour des joueurs de premier plan :/.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2609713
Zangalou
Posté le 01-05-2004 à 19:35:42  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

c'est justement à lui que je pensais [:meganne] " Lyon dans ton cul gnagnagna !" :o

bah pro chelsea, pro lokomotiv, pro porto enfin pro l'equipe qui est contre l'équipe francaise :D

n°2609714
Floleb7
Posté le 01-05-2004 à 19:35:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Pauleta c'etait le gros coup, après y'a eu des recrues judicieuses (PFF, Sorin, M'Bami) et des coups foirés (Cubi, Bosko)

bosko c'est pas foiré il a montré sur qqes (tres peu certes :D) matchs qu'il avait ce qu'il faut pour reussir  
il faut qu'il s'adapte et surtout qu'il prenne en muscle mais sinon c'est pas foiré c'est plutot différé l'impact

---------------
n°2609715
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-05-2004 à 19:35:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

cubi bosko, ca fait toujours des remplacants potables tu me diras

n°2609717
kiki
Posté le 01-05-2004 à 19:35:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

arrivé discretement et il fait son trou il peut devenir monstrueux si la regularité arrive :D

M'Bami tout le monde savait que ct un bon transfert, comme Essien.

n°2609721
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2004 à 19:36:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

Venant de ta part c'est un compliment merci.

Et si dire que des cris de singe c'est raciste c'est dire n'importe quoi je suis fier de dire n'importe quoi mon petit xenophobe en sucre :)

n°2609723
keyzer93
Posté le 01-05-2004 à 19:36:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bosko c'est pas foiré il a montré sur qqes (tres peu certes :D) matchs qu'il avait ce qu'il faut pour reussir  
il faut qu'il s'adapte et surtout qu'il prenne en muscle mais sinon c'est pas foiré c'est plutot différé l'impact

Il a couté cher kan meme faut pas l'oublier :D
On verra l'an prochain :)

n°2609724
Zangalou
Posté le 01-05-2004 à 19:36:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Venant de ta part c'est un compliment merci.

Et si dire que des cris de singe c'est raciste c'est dire n'importe quoi je suis fier de dire n'importe quoi mon petit xenophobe en sucre :)

qu'est ce qu'il raconte encore lui  :lol: juste parcequ'il a entendu des cris de singe et moi non alors je suis xenophobe ... alala avec un monde comme ca on serait bien dans la merde

n°2609727
keyzer93
Posté le 01-05-2004 à 19:37:06  profilanswer

Tin c'est quoi cette ambiance électrique :D

n°2609728
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2004 à 19:37:11  profilanswer

kiki a écrit :

t'es grave toi:/

va jouer a WE7 au lieu de dire des conneries

n°2609729
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-05-2004 à 19:37:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mais sur ce qu'ils ont montré contre liverpool l'inter et newcastle oui ils ont les moyens. Sauf qu'une victoire à monaco ne nous sert strictement à rien donc j'espere qu'on va mettre la CFA

je comprend pas bien là, marseille est 6e non ? sont pas qualifiés pour l uefa en étant 6e ?? (excuse moi ignorance infinie)

n°2609731
Floleb7
Posté le 01-05-2004 à 19:37:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y'a d'autres clubs en France et à l'étranger qui ont de l'ambition et qui joueront une coupe d'Europe la saison prochaine, du coup, on aura plus de mal à se battre pour des joueurs de premier plan :/.

ya l'intertoto (meme si c'est plutot une mauvaise chose de la jouer)  

mais bon le prob c'est que là t'entends l'om sur tous les joueurs possibles alors que le meilleur moyen d'avoir des joueurs c'est de se mettre sur 1 et de plus le lacher  
exemple drogba ou pauleta si aulas avait pas tenté tous les joueurs dispos il en aurait eu 1 des 2

---------------
n°2609732
keyzer93
Posté le 01-05-2004 à 19:37:37  profilanswer

TRUNKS a écrit :

je comprend pas bien là, marseille est 6e non ? sont pas qualifiés pour l uefa en étant 6e ?? (excuse moi ignorance infinie)

non

n°2609733
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2004 à 19:37:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

clair M'bami il est bon

le n'veu à Traoré, de ce que j'en ai vu à Gueugnon, ya moyen qu'il se fasse une place aussi. Pas en titulaire mais à mon avis, il a l'étoffe pour être un bon pt'it remplaçant l'année prochaine et plus si ça rigole plus tard

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3842  3843  3844  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)