| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 19:27:26 ![]() ![]() |
_Onizuka_ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki |
|
freedump together we will conquer... | Marseille va sans doute laisser gagner Monaco pour faire barrage à Paris --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
_Onizuka_ |
|
sadistyk I'll see you out there |
ça suffit |
kiki |
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 19:30:22 ![]() ![]() |
Zangalou |
jai vu le ralenti 4 fois et jetais pas le seul a le penser sauf que tu m'a quote uniquement moi, et évite de te demander la haine qu'on peut avoir envers l'OM ... quand on voit la haine des supporters de l'OM envers les autres clubs, demande toi pourquoi certains autres clubs ne sont pas autant destestés ... et me dis pas a cause de resultats vu la place actuelle de l'OM c'est pas une référence (except UEFA) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | allez hop, je saute 27 pages |
kiki |
|
Zangalou |
It's christmas eve and I've only wrapped two fuckin' presents
Message édité par Zangalou le 01-05-2004 à 19:32:00 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
kiki | AH vous m'avez énervé corne de bouc |
Zangalou |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
kiki |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Zangalou |
oui enfin ca c ton point de vue et pas l'image qu'il donne aux autres personnes |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zangalou |
bah pro chelsea, pro lokomotiv, pro porto enfin pro l'equipe qui est contre l'équipe francaise |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
kiki |
|
|
|
Zangalou |
qu'est ce qu'il raconte encore lui |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin c'est quoi cette ambiance électrique |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |