| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 04:15:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 04:22:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2004 à 04:22:26 |
sadistyk I'll see you out there | ki² > l'enchainement, heinze se troue un peu |
sadistyk I'll see you out there | bon, aller, ptit film
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonjour --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon keskifou keyser
--------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there |
le jour de la fête du travail ne te dit donc déjà plus rien ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le bar est ouvert --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Eto'o ballon d'or africain 2003 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 10:18:53 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'espère que c'est un poisson d'Avril du 1er Mai car là je trouva pas ça très drôle!!!! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
rick@r coin coin coin |
Message édité par rick@r le 01-05-2004 à 13:26:14 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tout bon pour boumboum et les glasgow rangers --------------- sympathisant UBCT |
olivierau |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
il se centre pour lui-meme? |
Chimist |
|
karoli | Salut,
|
Ex-Floodeur La Source |
ouep c'est assez pittoyable d'en arriver la.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les gunners font 0/0 contre Birmingham à l'heure de jeu |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c3po All my life, all my dreams.... |
Zangalou |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c3po All my life, all my dreams.... |
comment je déclarerai forfait sur tous les matchs qui restent rien que pour faire chier les gens |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | allez je file pour le stade |
iolsi UBCT Way Of Life: |
-SaM- sc0user |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il passe sur canal le match d'Arsenal là, mais bon vu le score... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |