| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 00:27:09 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
bein j'suis issu d'une des familles les plus riches de france donc saoule pas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pati c'est sympa aussi j'ai un pote qui arrete pas de le dire |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oh ce COP, il ne cesse de se séguer sur deco |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 00:30:20 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tin mais sérieux, c'est dingue quoi, c'est quasiement une autre langue |
jeunejedi | oué seguer j'utilise bien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist |
|
si lyon ne gagne pas le championnat, pourquoi pas |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan mais dire que quelque chose est de traviole tout le monde dit ça...
|
sadistyk I'll see you out there |
si ouais qd même |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ah ce porato, qué cagade y nous a faite |
jeunejedi |
|
contrat à vie par contre |
La Monne Tu dois rompre. | sgueg c'est connu, j'avais un prof de maths de fac qu'on appelait le vieux sgueg --------------- Lu et approuvé. |
ouais c'est connu aussi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et oué, par chez nous on dit que les parisiens ils parlent pointu |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi |
|
question : tu as tjrs supporté l'ol ? |
je le dis des fois |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
nan c'est agréable à en entendre mais faut me parler en français sinon va y avoir la barriere du langage |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |