| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 08:52:29 ![]() ![]() |
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Je vote Vassell |
uxam |
je me lève à 6h oh |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Shearer |
uxam |
Woodgate |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais sauf qu'ils ont pas fait un mauvais match |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 09:24:22 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais mais shearer il phagocyte un peu toute l'equipe et le jeu.. faut vraiment jouer pour lui quand il est là |
lumi |
Message édité par lumi le 29-04-2004 à 09:37:09 |
lumi |
|
lumi |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | bon, je suppose que je suis un peu optimiste en demandant ça mais sait on jamais... qqun aurait capturé la séance de tirs aux buts de psg nantes ? gt au taf g tout raté |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben ta rien raté en fait, les nantais on beaucoup tiré au dessus Message édité par C@ssius le 29-04-2004 à 09:45:15 |
lumi | bon j'espere que samedi soir ca sera un bon match avec une "exploit" de stras au bout |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
chris-of-paris | Ce sera lui ou Armand, donc avec un peu de chance enfin des "EDFisable" au PSG... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 29-04-2004 à 10:59:20 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A choisir je prendrais Armand |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chris-of-paris |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chris-of-paris | Abidal remplecerait réellement Heinze poste pour poste, c'est ce que je voulais dire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Malouda devrait être en course pour le titre de meilleur plongeur Message édité par virtualseb le 29-04-2004 à 11:17:56 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris | Alors que Drogba c'est du plongeon de qualitaÿ |
Winnuke |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est quand même le seul qui plonge avec pas le moindre joueur dans un rayon de 1m autour de lui --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |