| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
krafton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:16:49 ![]() ![]() |
lumi | 88' Austria [4 - 1] Luxembourg --------------- |
c3po All my life, all my dreams.... |
Hole ? |
lumi |
lumi | 53' [0 - 1] Fernando Torres --------------- |
c3po All my life, all my dreams.... |
lumi |
lumi |
--------------- |
chris-of-paris | Joli but de Kallstrom contre le Portugal sur coup franc, 20-25m, bourde du goal mais zoly |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:34:17 ![]() ![]() |
olivierau | 1 0 pour la suede au portugal
|
Marcelo Ball don't lie. | Je rentre et voila que le PSG a encore nargué l'enfer --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
ca devient aussi lassant que de voir lyon se heurter aux portes des 1/4 de la CL... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris | But de ... |
Ryoandr Bientot dans les salles | Voila, Roby, c'est fini. |
chris-of-paris | Et pourtant ... il n'est pas aidé par ses coéquipiers perso à l'extrême genre Rui C. ou Figo qui préfèrent faire des passes de merde en retrait plutot que de lui filer dans la profondeur, ... a un mis un but "tout seul" |
lumi | figo a louppé un peno --------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | a force de les tirer en s'arrettant dans sa course, bien fait pour lui --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Le Marseillais Didier Drogba, l'Auxerrois Bonaventure Kalou et le Lensois Dagui Bakari ont marqué trois des quatre buts de la Côte d'Ivoire, mercredi en amical à Aix-les-Bains, face à la Guinée (4-2). Le dernier but des Eléphants a été inscrit par Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal. Le Bordelais Pascal Feindouno et Fadouba Oulare ont été les buteurs de la Guinée. |
rick@r coin coin coin |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | chateauroux en coupe de l'UEFA !!!!!! Ouéééééééééééééééééééééé ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris | But de Pauleta bande de moules |
WestCoast85 | Paris is magique !!!
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 28-04-2004 à 22:58:34 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
latruffe Bdovore | Fini ! Rendez-vous au Stade de France les Castelroussins |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bonsoir les gens |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
WestCoast85 | En tout cas c'est la loose pour nantes car adios la coupe d'europe ou alors l'intertoto |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
WestCoast85 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ca serait bien que Paris fasse le double combo |
rick@r coin coin coin |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |