---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Entre les 4000 et les Beaudottes, mon coeur balance.
---------------
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-04-2004 à 20:12:48
Da Rocha il a encore une fois mangé la feuille de match, Landreau il se fait fustiger par tout le monde mais Da Roch il est pas mal non plus niveau ratés
Marama est calamiteux, Armand/Yepes c'est du tout bon, bonne rentrée d'Ateba
Da Rocha il a encore une fois mangé la feuille de match, Landreau il se fait fustiger par tout le monde mais Da Roch il est pas mal non plus niveau ratés
Marama est calamiteux, Armand/Yepes c'est du tout bon, bonne rentrée d'Ateba
c'est clair que pour marama je suis décu , il etait beaucoup mieux avant
---------------
kiki
Posté le 28-04-2004 à 20:17:26
A ce niveau rater 2 penos qualificatifs c'est clair que ça se fait pas.
keyzer93
Posté le 28-04-2004 à 20:17:29
Mario, Landreau, Armand, tous partis l'an prochain
J'ai bien aimé Toulalan
Super MArio doit en avoir marre de cette équipe en carton, il pourrait meme etre titulaire en attaque sans probleme
en fait on dirait que les anciens du fcna comme berson commencent a marquer le pas les jeunes comme toulalan
keyzer93
Posté le 28-04-2004 à 20:19:05
Berson il a 24 ans mais une tête de trentenaire
La nouvelle génération m'a l'air pas mal, Faé a fait un super match, et y'a le p'tit roumain en attaque qui attend à la porte
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-04-2004 à 20:19:06
Fae il est bon aussi, dans 2 ans vous verrez
Bon il lui reste à travailler les pénos c'est vrai
La nouvelle génération m'a l'air pas mal, Faé a fait un super match, et y'a le p'tit roumain en attaque qui attend à la porte
lol 24 ans Sinon NZigou je sais pas moi je le sens pas trop Moldovan aurait pas du sortir en fait
keyzer93
Posté le 28-04-2004 à 20:20:57
N'Zigou c'est faible, franchement heureusement que Pujol etait pas là, à la place de Vahirura il aurait fait d'autres choses à mon avis
Et se priver de Ziani pr mettre Da Rocha, oui mais non quoi
Merde , il était pas blessé ?
Tfacon Amisse
keyzer93
Posté le 28-04-2004 à 20:23:41
Popopo le Japon qui gagne en République Tchèque
Maroc Argentine vers 22 heures sur Eurosport sinon pr ceux que ça interesse
Vous savez pas si TVE passe Italie Espagne ?