| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 17:52:19 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Meriem est vraiment en dedans. |
Intensity | joli le geste de camarra |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. | va falloir qu'il se souvienne que foot ça veut dire pied, Camara. Message édité par jotb le 02-08-2003 à 18:27:01 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Pourquoi, il a fait une Manus Domini? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Intensity |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 18:36:55 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tiens, Jemmali prend un carton jaune. |
bossik le nouveau pelé | descidement monaco va perdre bocou de tune dans ce match , y ont du bien le payer l'arbitre --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
jotb Mon nom est Capitaine. | Qu'est ce que Pauleta manque à bordeaux. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Jusqu'à présent ceux qui ont été pris après avoir payés des tiers dans des matchs de foot c'est l'équipe que tu supportes alors ... |
botman Cubeur |
j'avais pronostique 2-0 monaco avec but de nonda --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bla bla bla ... même, n'étant ni pour l'ASM ni pour l'OM, je suis d'accord sur le fond, j'aimerais voir ce que tu dirais dans la situation inverse |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je vous encourage à relire ma nalyse d'hier concernant Bordeaux. |
Dr Evil |
A moins de prévoir la L2 la saison prochaine, ils n'auraient pas les moyens de se payer Van Buyten, de toutes façons... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | detoute façon, faut pas rever, bordeaux en aout, ils gagnent jamais |
Les départs récents d'excellents éléments de votre groupe pour des canditats au titre le prouve |
Marc Chasseur de joce & sly | 'tain c'est quoi tout ces gens qui citent toujours Auxerre parmis les grosses équipes et jamais Nantes |
bossik le nouveau pelé |
Dr Evil |
Bernardi était déjà excellent à son arrivée à l'Ohaime. Si on avait des thunes, on l'aurait gardé. Il y a du Deschamps de la grande époque dans ce gars-là. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Alors on va dire se rétamer juste après les poules, alors. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bossik le nouveau pelé |
Dr Evil |
Désolé, mais les effectifs ne sont aucunement comparables. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
botman Cubeur | Allez le TFC ce soir contre Strasbourg !!!!!! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Il est resté 1 saison et il a joué 8 match, et puis comparer Bernardi à Gallardo |
Dr Evil |
Ils ont gardé leur défense de bouchers, le TéFéCé? Leurs matches contre Nice donneront de vrais moments de foot champagne, cette année. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
L'effectif ne fait pas tout, cf l'om l'année passée |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | L'assoce Rothen - Nonda |
botman Cubeur |
Prunier entame sa cinquieme saison a 36 ans, on a recruté un international serbe, un tres bon joueur, en attaque y'aura cedric Fauré associé a Da Silva, un des meilleurs buteurs du championnat bresilien de l'and ernier. Tous les autres sont restes(Giresse etc) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dr Evil |
Il a peu joué, et alors? Le peu de matches, c'est parce qu'il a été blessé en fin de saison.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
On avait un effectif tout à fait respectable, à l'exception de l'attaque. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Et puis de toute facon les joueurs vont à Monaco pour ne plus payer d'impots, allez à marseille quand tu es à Monaco c'est nul Message édité par Marc le 02-08-2003 à 19:16:12 |
ChtiGariX Retraité | Pour l'instant j'ai 0 aux pronostics --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |