putain mais va jouer au foot, tacle un mec comme l'a fait heinze, tu verras s'il t'envoit une carte de voeux...
vas y tais toi a chaques matchs c : ouais vas jouer au foot moi je joue au foot depuis 1 an 1/2, ouais drogba va pas laisser ses coequipiers pendant 5mn il est pas con ... bah si c un gros con ouvrez vos yeux serieux il fait ca tout le temps
charpenay
Posté le 25-04-2004 à 18:52:27
Ils me font rire les commentateurs.........la fatigue..c'est quand grace à leur patron qui ont été demandeurs de plus de competitions que les joueurs sont fatigués
vas y tais toi a chaques matchs c : ouais vas jouer au foot moi je joue au foot depuis 1 an 1/2, ouais drogba va pas laisser ses coequipiers pendant 5mn il est pas con ... bah si c un gros con ouvrez vos yeux serieux il fait ca tout le temps
ola mon gars, j'crois que tu vas aller prendre une douche froide vite fait
ouais ouais, c ptet juste parce qu'il prend bcp de coups.
ola mon gars, j'crois que tu vas aller prendre une douche froide vite fait
c ca oui tu vas me TT ? c quoi la les marseillais qui te sortent "vas jouer au foot blabla" attend vous vous croyez les seuls a connaitre qq chose au foot ou quoi ? ca me saoule les mecs a prendre les autres de haut comme si ils avaient des connaissances extremes du football
c ca oui tu vas me TT ? c quoi la les marseillais qui te sortent "vas jouer au foot blabla" attend vous vous croyez les seuls a connaitre qq chose au foot ou quoi ? ca me saoule les mecs a prendre les autres de haut comme si ils avaient des connaissances extremes du football
j'suis pas pour marseille au cas où t'aurais pas remarquer, comme tu le disais y'a pas lgtps "ouvre les yeux"
enfin bref...
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 25-04-2004 à 18:55:54
Je crois que les marseillais n'ont rien cadré je me trompe?
j'suis pas pour marseille au cas où t'aurais pas remarquer, comme tu le disais y'a pas lgtps "ouvre les yeux"
enfin bref...
et tu vas me dire que la faute de ferera yavait simu aussi ^^ comment tu veux parler d'un match objectivement quand les 3/4 des gars de ce topic sont marseillais (ou pour) ...
Pathétique, tes messages puent la haine contre l'OM, c'est un fait.
Il y avait faute.
Oser dire qu'il en rajoute vu comment il lui a attrapé la cheville
et tu vas me dire que la faute de ferera yavait simu aussi ^^ comment tu veux parler d'un match objectivement quand les 3/4 des gars de ce topic sont marseillais (ou pour) ...
Il y avait faute.
la faute de drogba si yavait vraiment qq chose et la facon dont il c ecrouler ca montre trop la grosse simulation, dailleur l'arbitre la bien compris et tous les non pro OM aussi
Zangalou
Posté le 25-04-2004 à 18:59:49
quand tes blessé tu te roule pas par terre comme un clow hein ... un mec qui a vraiment qq chose il est a terre et il bouge plus
Il y avait faute.
Il y a eu faute.
Cela ne meritait pas de carton.
Drogba en a rajouté.
Fais gaffe à ce que ca devienne pas ton obsession ..
mais c mon obsession je fais que le regarder autant il est merveilleux devant un but autant il est pitoyable dans les simulations
Mosca
Posté le 25-04-2004 à 19:03:09
Eurosport :
"Will Jens Lehmann still be the Arsenal keeper next season? His temperament is fragile and Arsene Wenger cannot afford liabilities like that"