Didier Deschamps a annoncé le forfait de son gardien de but, Flavio Roma. Le portier italien souffre d'une petite fracture de l'auriculaire droit. Il sera remplacé par Tony Sylva, tandis qu'André Biancarelli prendra place sur le banc monégasque.
apres concertation du staff il prefere pas prendre de risque.
aps grave tony est quand meme 1/4 finaliste de la CM2002
a propos j'ai des foto prises de wadle boli and co a 2 metre
avec mon papa qui leur fait meme la bouffe
et boli qui signe des autographe
et aussi un livre d'or avec des autographes de beckenbauer platoch et pein d'autre mais ca s'arrete vers marc keller et wilfried goel
nan c'est bien pour toi, ça te fait des souvenirs et tout, mais bon, j'suis pas supp de l'om donc bah... voila...
oui c 'est claire
bon c'est pas moi qui les ai prises
le truc c'est que mon pere etait chef de cuisine dans un resto ou tous les clubs de foot qui venaient a stras jouait allaient bouffer et passer la nuit...
oui c 'est claire bon c'est pas moi qui les ai prises
le truc c'est que mon pere etait chef de cuisine dans un resto ou tous les clubs de foot qui venaient a stras jouait allaient bouffer et passer la nuit...
oui c 'est claire
bon c'est pas moi qui les ai prises
Proisy l'a jamais contacté pour mettre des trucs dans la bouffe ?
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."