Le calme est revenu à St James Park, le public s'étant tu suite au poteau de Drogba. L'OM tient sa proie, mais doit concrétiser numériquement cet avantage uniquement visuel.
Ah sports.fr c'est quelque chose
j'pensais pas que chimist faisait des piges pour leur live...
barnabe
Posté le 22-04-2004 à 22:15:35
De plus en plus de coups de pied arrétés pour Newcastle..pas bon ça.
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 22-04-2004 à 22:15:36
C'est officiel : le "poteau" remplace le "but de meité"
ptin, le stream il marchait quand j'y étais au tout début, et j'ai touché un truc paf ça marche toutes les 5 minutes pendant 5 sec
j'comprends pas pourtant c'est un match chaud, ça devrait pas geler l'image comme ça ...
hum..;
Moi j'ai fait l'erreur ultime de mettre wmp9 pour soit disant "optimiser" le stream. Resultat plus aucun stream ne marche et j'arrive plus a reinstaller ma précednete version.
Moi j'ai fait l'erreur ultime de mettre wmp9 pour soit disant "optimiser" le stream. Resultat plus aucun stream ne marche et j'arrive plus a reinstaller ma précednete version.
Dégouté
beh en fait ... moi aussi , et je sais pas comment se fesse que j'ai WMP9 et pas le 8 aucun fichier asx ne passe, il me dit tous soit que le fichier ne s'y trouve pas, soit qu'il est impossible de le lire car pas compatible un truc comme ça