Reprise du message précédent :
c'était vraiment utile comme remarque?
oui parceque je n'ai aucun stream, je m'ennuie, tu passais par là, y'a rien à la télé bref, les excuses ne manquent pas (tapette !)
Tête de Meité !!!
mms://ms2.stvod.com/football2.wmv?userid=guest&token=1e923857e1fce9756eaef4ee2d0aef9d => desfois j'ai qq séquences :x mais ça saccade à fond
mms://ms2.stvod.com/football2.wmv?userid=guest&token=d726ddd83989bbd85939de2d71ed3bab Ca marche
non ça marche pas g ceci :
Pas chez moi
Ouai effectivement ça marchait bien pendant 20sec puis maintenant ça ne marche que par période pendant 1 min (j'ai juste vu Drogba sauter sur le goal )
Moi j'ai TPS Star Plus rien a foutre de Landreau si tu veux savoir
chez moi c'est super fluide
ouh tu sais, les motifs de provoque ne manque pas, fais moi confiance
Francis Lalanne est là, putain mais quel boulet celui là.
francis lalanne est dans le public il mange à tous les rateliers oui :-p
insulte pas mon jumeaux plz
Imaginez cinq minutes une finale de supercoupe d'Europe Monaco-Marseille ( © Europe 1)
"Il est intéressant cet arbitre, la il y avait faute et il a pas sifflé contre l'OM"
tu peux y aller, j'ai des nerfs d'acier
quel stream ?
kes ki vient foutre la landreau ?
TPS Star
mms://ms2.stvod.com/football2.wmv?userid=mytho&gogo=d726ddd83ducon89bbd85939de2d71ed3bab
c'est pas ce que t'as démontré l'autre soir pourtant
évite le ":-p" parce que ça et ton mullet voilà ça me broute
J'vais te passer ma gratte sèche juste pour une photo
but de robert
Une vieille histoire le soir du match Nantes/Sochaux ou j'avais a moitié fait mon boulet (mais j'adore m'opposer à la masse populaire )
sale chévre
bon regle ca en MP STP nous on suit le match ici hein Ps: Fait gaffe à tes smilies.
euh... nan
tu t'es gourré dans l'accent.
toi un de ces quatre tu vas aller acheter tes croissants, tu vas prendre qques coups de genoux dans les cotes ça va pas trainer
tain ça ménerve, c fluide, et quand il fait une mise en mémpoire tampon il bloque à 19 % toutjours
là ça ne fonctionne plus :x europe1 powa
Anigo coache : il encourage ses joueurs en tapant dans ses mains ...
la jambe gauche toujours...
Anigo coache : il encourage ses joueuers en tapant dans ses mains ...
normal les artistes , on les applaudit
Quel stream est fluide ?
C'est comme ça qu'on coach!
celui la : mms://ms2.stvod.com/football2.wmv?userid=mytho&gogo=d726ddd83ducon89bbd85939de2d71ed3bab
tiens tiens, on saute mes posts tu vas rendre un DVD dans pas lgtps petit, fais gaffe...
Profitez, dimanche je me génerais pas
heureusement que je serai au match