Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°907999
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-07-2003 à 22:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, j'ai la video du but d'Inzaghi contre l'ajax qui qualifie le Milan AC, les commentateurs en reviennent pas  :crazy: (et moi toujours pas :pt1cable:  :pt1cable:  :D )

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 22:59:16  profilanswer

n°908001
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 22:59:22  profilanswer

Le transfert de Yakin serait quasiment finalisé selon foot365.

n°908004
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 29-07-2003 à 22:59:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

et gattuso en voyant ça, il se pacse avec keane et ils jouent à MU tous les 2

aller hop emballé c'est pesé !

:jap: et ils envoient leurs enfants au lycée gay de NY ou ils finiront leur carrière :d

n°908006
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2003 à 22:59:51  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Et là t'as Scholes qui vient le piétiner et lui cracher à la gueule.  

Puis tout d'un coup Wise qui revient du diable vauvert et lui balance un coup de moulé dans les gencives :D

[:rofl]  

énorme ! et toute la vieille garde d'arsenal qui revienne aussi :o

même pedretti vient lui foutre un coup de boule :o

n°908014
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2003 à 23:00:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

énorme ! et toute la vieille garde d'arsenal qui revienne aussi :o

puis s'écroule comme une merde histoire de faire porter la chapeau à ronnie :sweat:

---------------
sympathisant UBCT
n°908016
jeunejedi
Posté le 29-07-2003 à 23:01:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

Avant de s'effondrer touché a mort au coude droit, entrainant l'expulstion du joueur  :love:

grilled   [:zoutte]  

Message édité par jeunejedi le 29-07-2003 à 23:01:30
n°908024
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 23:02:26  profilanswer

Everson et Laville viennent finir le travail. Le lendemain, les restes de Ronnie sont revendus comme chair à Saucisse et chorizo sur le marché.  :jap:

n°908029
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2003 à 23:02:44  profilanswer

yaissev a écrit :

bah qu'il le dise directement alors... :| il a refusé une augmentation de salaire de Paris :|

:heink:  

une prolongation de contrat plutot non?

n°908037
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 29-07-2003 à 23:04:10  profilanswer

trueslash a écrit :

puis s'écroule comme une merde histoire de faire porter la chapeau à ronnie :sweat:

Ptain j'allais dire pareil :D  

Sur le coup Ronaldinho arrête sa carrière [:yaisse2]

n°908042
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2003 à 23:05:13  profilanswer

jotb a écrit :

Everson et Laville viennent finir le travail. Le lendemain, les restes de Ronnie sont revendus comme chair à Saucisse et chorizo sur le marché.  :jap:  

chorizo que llacer s'empresse d'acheter et de déguster

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 23:05:13  profilanswer

n°908049
yaissev
Posté le 29-07-2003 à 23:06:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

:heink:  

une prolongation de contrat plutot non?

euh je sais pas :d

n°908051
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2003 à 23:06:15  profilanswer

corto-maltese a écrit :

puis fait demi tour genre finalement je continue mais eric di méco, d'un tacle salvateur lui arrache les deux jambes et éparpille les restes au 4 coins du stade, ronnie sort cul de jate sur la civière, royal :'(

Message édité par trueslash le 29-07-2003 à 23:06:35

---------------
sympathisant UBCT
n°908052
yaissev
Posté le 29-07-2003 à 23:06:38  profilanswer

corto-maltese a écrit :

et il finit en tant que vendeur à la boutique psg des champs  [:david bowie]

n°908064
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2003 à 23:09:09  profilanswer

trueslash a écrit :

puis fait demi tour genre finalement je continue mais eric di méco, d'un tacle salvateur lui arrache les deux jambes et éparpille les restes au 4 coins du stade, ronnie sort cul de jate sur la civière, royal :'(

et il finit tristement sa vie dans un parc aquatique à faire des numeros ridicules avec des otaries :sweat:

n°908089
Dr Evil
Posté le 29-07-2003 à 23:14:00  profilanswer

Eh bien! Même Figo après son transfert du Barca au Real n'a pas eu tel traitement! :ouch:  

Je propose que Ronnie soit quand même obligé d'assister aux entraînements de coach Vahid pour les 20 prochaines années, avec rammassage de bouteille et lavage de maillot obligatoire. :sweat:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°908094
yaissev
Posté le 29-07-2003 à 23:14:26  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Eh bien! Même Figo après son transfert du Barca au Real n'a pas eu tel traitement! :ouch:  

Je propose que Ronnie soit quand même obligé d'assister aux entraînements de coach Vahid pour les 20 prochaines années, avec rammassage de bouteille et lavage de maillot obligatoire. :sweat:

:jap:

n°908136
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 23:21:33  profilanswer

Heinze n'est pas un super défenseur central, son meilleur poste est qd même arrière gauche. Donc je pense que la recherche d'un def central c'est plus pour la catastrophe Karkouri, à moins que Vahid est décidé de descendre ( :D ) Déhu en défense et veuille un milieu de terrain.

n°908156
yaissev
Posté le 29-07-2003 à 23:24:54  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Heinze n'est pas un super défenseur central, son meilleur poste est qd même arrière gauche. Donc je pense que la recherche d'un def central c'est plus pour la catastrophe Karkouri, à moins que Vahid est décidé de descendre ( :D ) Déhu en défense et veuille un milieu de terrain.  

putain l'équipe de bras cassés derrière pauleta  :sweat:

edit: tu me diras il a l'habitude avec Bordeaux :d

Message édité par yaissev le 29-07-2003 à 23:25:25
n°908168
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 29-07-2003 à 23:27:00  profilanswer

corto-maltese a écrit :

ah ouais comme avec le supporter de Coventry

http://hammer.prohosting.com/~isee [...] kungfu.gif

:D  :sweat:  

:non:

C'était Crystal Palace... [:zaib3k]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°908184
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-07-2003 à 23:29:50  profilanswer

:sleep:  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°908191
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 23:30:38  profilanswer

yaissev a écrit :

Je suis d'accord, au mieux ça donnera ça :

Letizi
Cubilier/Mendy - Pierre FanFan - ???/Déhu - Heinze
                   M'Bamy - H.Leal/Déhu
          Fiorèse            -               H.Yakin
                     Pauleta - Ogbeche

remplaçants : P.Cesar ; Diawara ; Potillon...

:sweat:

n°908213
yaissev
Posté le 29-07-2003 à 23:33:09  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je suis d'accord, au mieux ça donnera ça :

Letizi
Cubilier/Mendy - Pierre FanFan - ???/Déhu - Heinze
                   M'Bamy - H.Leal/Déhu
          Fiorèse            -               H.Yakin
                     Pauleta - Ogbeche

remplaçants : P.Cesar ; Diawara ; Potillon...

:sweat:  

enfin bon l'OM a fait un bon parcours l'année dernière alors qu'ils avaient Leboeuf en plus  [:david bowie]

n°908223
Dr Evil
Posté le 29-07-2003 à 23:34:25  profilanswer

yaissev a écrit :

enfin bon l'OM a fait un bon parcours l'année dernière alors qu'ils avaient Leboeuf en plus  [:david bowie]  

Et Bakayoko devant, ce qui n'est pas rien. :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°908262
annaok
Price to kill
Posté le 29-07-2003 à 23:41:20  profilanswer

yaissev a écrit :

a la place de fiorese c'est leroy. Ensuite le coach ne sait pas s'il fera une defense à 4 ou 3.

n°908282
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 23:44:37  profilanswer

annaok a écrit :

a la place de fiorese c'est leroy. Ensuite le coach ne sait pas s'il fera une defense à 4 ou 3.

Ah oui Leroy en effet, par contre ce genre de "détail", défense à 3 ou 4 ça montre qu'on est à la ramasse sur le plan taqueutiqueu

n°908334
annaok
Price to kill
Posté le 29-07-2003 à 23:52:17  profilanswer

deja faudrait savoir si heinze reste  :sarcastic:

n°908342
AuditNetwo​rk
Posté le 29-07-2003 à 23:53:19  profilanswer

c clair que le psg a par pauleta... il manque un bon joueur en + de lui et yakin si il vient...
mais bon bof quand meme

n°908353
taquin
Eternel fatigué
Posté le 29-07-2003 à 23:55:58  profilanswer

yaissev a écrit :

tu pronostique quoi pour l om cette saison  
et ils en sont ou avec gallardo?

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°908363
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 29-07-2003 à 23:56:55  profilanswer

ayé annaok et auditnetwork viennent foutre leur merde...
[:barome]

n°908411
_slash
Inaccessible
Posté le 30-07-2003 à 00:03:29  profilanswer

yaissev a écrit :

c clair, y'a qu'à comparer les résultats de Paris et Bordeaux en championnat depuis que Pauleta joue en France [:wam]

2000-01 : Bdx 4ème - PSG 9ème

2001-02 : Bdx 6ème - PSG 4ème

2002-03 : Bdx 4ème - PSG 11ème

[:spamafote]

n°908460
annaok
Price to kill
Posté le 30-07-2003 à 00:15:25  profilanswer

corto-maltese a écrit :

ayé annaok et auditnetwork viennent foutre leur merde...
[:barome]  

c'est quoi le probleme?

n°908485
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-07-2003 à 00:22:50  profilanswer

annaok a écrit :

c'est quoi le probleme?

il veut que tu lui tiennes compagnie dans son parking a boulay :hello:

n°908904
AuditNetwo​rk
Posté le 30-07-2003 à 03:47:34  profilanswer

LFP manager 2003 , c'est un peu bizzar , j'ai une equipe avec (enfin j'avais ) ronni , henry , pauleta , mekelele , mexes , barthez , thuram , dessailly , reveillere et un autre , je gagne 2 fois la ligues des champions + la coupe intercontinental et super trophée euro.....

c le psg je precise :)  
et le club malgrer cela n'arrive pas en haut du classement des meilleurs club d'europe (donc pas de zidane , ronaldo etc..)

n°908954
Intensity
Posté le 30-07-2003 à 07:31:03  profilanswer

_slash a écrit :

c clair, y'a qu'à comparer les résultats de Paris et Bordeaux en championnat depuis que Pauleta joue en France [:wam]

2000-01 : Bdx 4ème - PSG 9ème

2001-02 : Bdx 6ème - PSG 4ème

2002-03 : Bdx 4ème - PSG 11ème

[:spamafote]

aussi il faut pas oublier de préciser ke Pauleta n'est bon ke depuis k'il est au psg. avant ce mec ne valait rien
[:aiua]

n°908960
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-07-2003 à 07:42:05  profilanswer

hier à l'entrainement d'auxerre, yavait :

hamel-chabert  
mexes-grichting-boum-mignot-perrier-radet-jaurès  
BELKAID (n°22)-sirieix-lachuer-yebda-mathis-teems-akalé-kalou  
gonzales-cissé-djebbour  

Donc pas de kapo (je crois pas qu'il soit blessé)

Demain yaura une opposition titulaires/remplaçants et guy roux fera son choix pour BELKAID. Apparement il va le prendre sinon la période d'essai aurait été plus longue (3 jours là)

---------------
sympathisant UBCT
n°908962
Ken
Posté le 30-07-2003 à 07:50:54  profilanswer

J'ai entendu dire que le Psg chercherait un nouveau renfort offensif après la venue de Yakin ?  :??:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°908966
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-07-2003 à 07:54:17  profilanswer

Ken a écrit :

J'ai entendu dire que le Psg chercherait un nouveau renfort offensif après la venue de Yakin ?  :??:  

kapo [:cupra]

si Heinze part, ça pourrait libérer un gros salaire :/

mais si ya yakin kapo paulette devant c'est bien maus faut derrière [:totoz]

à moins que vahid pense pouvoir émuler un pochetino sur un talal à coups de pieds au culs :/

---------------
sympathisant UBCT
n°908969
Ken
Posté le 30-07-2003 à 07:58:40  profilanswer

:non:  :non:  :non:  

Heinze doit rester.  :fou:

---------------
n°909154
canibal dr​agon
Posté le 30-07-2003 à 09:28:25  profilanswer

mdr l'Equipe
après la rumeur Kaka d'hier, today c au tour de Deco d'etre pressenti a Paris  :pt1cable:  
bientot vont ns parler de Rui Costa au psg  :whistle:

n°909206
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 30-07-2003 à 09:43:52  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

mdr l'Equipe
après la rumeur Kaka d'hier, today c au tour de Deco d'etre pressenti a Paris  :pt1cable:  
bientot vont ns parler de Rui Costa au psg  :whistle:  

mais non, demain ya emre, scholes et nesta qui debarkent a paris pour signer un contrat de 4 ans  :whistle:

n°909226
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 30-07-2003 à 09:49:29  profilanswer

Citation :

Jean Michel Aulas hausse le ton
30 juillet 2003 - à Lyon - Jacques DONNAY  
Profitant de la présentation officielle des nouveaux maillots de l?OL, Jean-Michel Aulas a réaffirmé son intention d?aller chercher en bourse les fonds qui lui manquent pour assurer le développement de son club. Et il menace de quitter le football si rien ne change assez rapidement.

Jean-Michel Aulas, président de l?OL et ardent défenseur du foot business, est plus que jamais décidé à introduire son club en bourse. Il l?a réaffirmé, mardi 29 juillet, à l?occasion de la présentation des nouveaux maillots que porteront les champions de France cette saison. « Nous allons essayer de nous insérer dans les dispositifs de cotation prévus pour les holdings, explique-t-il. Car les résultats sportifs ne sont désormais plus suffisants pour assurer la croissance d?un club. »  

Le merchandising, les droits télés et l?appel aux marchés financiers font désormais partie de l?arsenal indispensable aux clubs européens qui veulent jouer dans la cour des grands. « Il faut dire les choses comme elles sont, a-t-il poursuivi. On ne peut pas rivaliser avec les clubs des autres grandes nations de football si nous n?avons pas les mêmes moyens. Il n?y a qu?en France que le marché boursier est fermé pour les clubs sportifs. Dans ces conditions, comment voulez-vous que nous attirions de nouveaux investisseurs ? Et il ne faut pas s?étonner si ceux qui sont présents, comme M6 à Bordeaux ou le groupe Socpresse à Nantes, envisagent de se désengager. »

Une levée de 30 à 40 M?

Une stratégie de repli, que le président lyonnais étudiera peut-être lui-même, si aucune avancée législative n?intervient à brève échéance. « Je ne comprends pas la position du Gouvernement. Et le discours du ministre des Sports me conduit à m?interroger. Si rien ne change, je pourrais fort bien arrêter purement et simplement de m?impliquer dans le football », a-t-il confirmé. Des propos sans doute excessifs et plus vraisemblablement destinés à faire réagir les autorités compétentes. Mais qui traduisent bien le malaise actuel du football français.

Engagé depuis plusieurs années dans une stratégie qui doit conduire l?OL sur la même planète que les plus grands clubs européens, Jean-Michel Aulas a sans doute le sentiment qu?il ne peut pas faire mieux dans l?état actuel des choses. Il n?a pas les moyens financiers suffisants pour rivaliser avec les Real Madrid, Manchester United et autres Bayern Munich. Et il se dit que les marchés financiers pourraient l?aider à atteindre cette taille critique tant recherchée. « Nous pourrions lever entre 30 et 40 M? si nous étions autorisés à introduire en bourse la SPCS, le holding de tête qui gère l?OL », assure-t-il. Reste à savoir si cela serait suffisant.

il dit ca pour nous faire plaisir :D
ou nous faire de faux espoirs :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)