| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:22:17 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Lanus et Colon tenus en échec |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | jj thx pour la nalyse
|
popok Classe | bon alors les petits gars, va falloir que je mette les choses au point là.
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 18-04-2004 à 22:28:31 |
sadistyk I'll see you out there |
pareil, j'trouve ça un peu dégueu le "oh on s'est trompé, anigo il reussit bien, tout ça sté dla faute de perrin" |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:28:37 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'ailleurs Perrin de retour à Troyes l'an prochain, exit Faruk |
popok Classe |
|
ouais j'ai vu que le coach giclait, j'ai pensé à perrin mais franchement, nan, il peut trouver mieux, faut attendre la saison prochaine, c'est comme pour baup |
popok Classe |
|
(tu m'étonnes, il est gavé de tous ces cons du sud, il retourne dans son nord natal et même plus au nord tiens !) |
mime_ | Au niveau des joueurs, il a bien replacé au centre Beye (même s'il est pas mal aussi en lateral), ndiaye que je trouvais mauvais là j'ai plus rien à dire, et pour meriem c spectaculaire comme il se bat plus et ça fait plaisir comme il s'est enfin decomplexé. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
jeunejedi |
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
La Monne Tu dois rompre. | Perrin a fait des erreurs mais il reste un bon coatch, il suffit de voir la saison dernière.
il aurait désavoué son recrutement |
popok Classe |
|
c'est le mmt de reprendre leeds |
popok Classe | quel que soit son club je veux qu'il reprenne Mido |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
iolsi UBCT Way Of Life: | tout est une question de confiance, anigo sait trouver les mots, a une légitimité, et paradoxalement plus que le public lui meme aux yeux de l'équipe (histoire de marlet tout ca.....) anigo a vu l'équipe qui lui plaisait a liverpool, il a rien touché depuis, bravo --------------- Wenger m'a violé :/ |
mido j'crois qu'il serait plus à l'aise en espagne, il a pas l'air d'avoir de la vitesse donc l'angleterre, bof bof, mais s'il a des espaces il tente des trucs comme au celta ou à l'ajax |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Enfin Perrin il avait surtout la moitié de l'équipe blessée donc bon... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sur le plan comptable Anigo et Perrin se valent en champ... comme quoi! hein
|
iolsi UBCT Way Of Life: | Foot - ITA : Pérouse se retire
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pape diouf souhaite faire venir son neveu apparament... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'espere qu'on parlera pas de Vahid comme ça l'an prochain |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai entendu bouchet a la radio, il a les dents longues pour cet été, il veut prendre juste 3-4 joueurs mais que d'un tres tres haut niveau, alors que les recrues d'anigo étaient plutot des tres bons joueurs d'experience, on verra --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 18-04-2004 à 22:47:12 |
jeunejedi |
|
shearer il est pas barraqué comme mido aussi, il se faufile, c'est un vieux renard |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Shearer il bombarde encore, j'l'ai vu cavaler contre Arsenal c'etait pas mal |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 18-04-2004 à 22:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |