"oooooooooooooooon déééécortique !"
alors bien sûr, l'image du we, c'est cette panenka de mickael landreau en finale de coupe de la ligue
verdez du parisien ? oui eugene, c'est tout bonnement catastrophique, mais où allons nous ? c'est ça le 3eme gardien pour l'euro ? on ferait bien de prier pour que barthez ne se blesse pas, sinon je crains que nous soyons encore plus ridicules qu'en 2002
olivier rey de but ? bon bah c'est clair, landreau, il est juste bon à arrêter les penalty du psg, ce qui n'a rien d'étonnant vu que c'est une équipe de merde, on verra bien au parc pour psg/lyon, lyon pliera le championnat sur ce match
héhé, bien et grimault, sport O fm pour conclure ? hééééé bien, c'est dramatiiiiiiique mon cher eugene, un garçon avec un avenir aussi radieux jusqu'à cette finale, il aurait mieux fait de glisser sur une peau de banane, on verra si alonzo ne prend pas sa place pour l'euro
bon, je pense qu'on a fait le tour, ah, oui praud ? non je plaisante, praud est toujours en réanimation à la clinique st georges, une violente crise de panique ce WE...
bien, passons au maaaaaatch eeeeextraordinaire, marseeeeeeiiiiiiiiiille qui va battre l'inter  milan !
verdez : mais c'est un coup de chance eugène, jamais l'om ne passera face à newcastle...
... et ainsi va la vie...
mickael, bonne chance