---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Bietry il parle de tout sauf de foot ce gros balourd
ben parler de ce qu'on ne connait pas c'est dur
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-04-2004 à 21:43:36
Henry ballon d'or mais oui
-SaM-
sc0user
Posté le 17-04-2004 à 21:44:29
mon dieu le crom
si guingamp est relégué il pourra s en vouloir
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-04-2004 à 21:45:52
Il a dit que Landreau faisait 1M95, ca me paraissait trop chelou
Il a dit que Raschke avait gagné la coupe de la ligue avec monaco en 97.
Et son larbin derriere qui sort qu'il l'a aussi gagner avec Strasbourg et qu'il peut faire la passe de 3
Et son larbin derriere qui sort qu'il l'a aussi gagner avec Strasbourg et qu'il peut faire la passe de 3
Putain avant de commenter un match tu le prepares quoi, tu sors pas ce ramassis de conneries
oui je me disais justement qu il était petit landreau quand il a pas reussi a s imposer sur le dernier cf de la mi temps
---------------
Putain avant de commenter un match tu le prepares quoi, tu sors pas ce ramassis de conneries
il avait dit 1m84 pour Landreau, comme Desailly.
et Raschke il a dit qu'il avait été champion de D3 en 88, c'est tout, que c'était son seul titre. Et l'autre derrière a rajouté "non il a gagné aussi la CDL en 97 avec Stras"
et Raschke il a dit qu'il avait été champion de D3 en 88, c'est tout, que c'était son seul titre. Et l'autre derrière a rajouté "non il a gagné aussi la CDL en 97 avec Stras"
nonon il a clairement dit qu'il avait gagné la coupe avec Monaco, pr la taille j'ai p't'etre mal entendu
il a bien dit 1m95 le mec
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
oui moi non plus j'aime pas real player mais c assez simple et rapide à faire donc hein
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-04-2004 à 21:53:46
La Question SMS du jour : si dans un match de premier ligue anglaise, deux joueurs d'équipe différentes font un triplé : qui repart avec le ballon du match ?
La Question SMS du jour : si dans un match de premier ligue anglaise, deux joueurs d'équipe différentes font un triplé : qui repart avec le ballon du match ?
celui qui l a mis dans le plus petit laps de temps
---------------
Lemminkainen
Chantre de la lyre
Posté le 17-04-2004 à 21:58:23
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
Zangalou
Posté le 17-04-2004 à 21:58:37
savinaud et darocha c les maillons faible de la soirée coté nantes ...
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2004 à 21:58:47
à part les 2 vidz de yoda, j'ai rien louppé ?
ptin le bain après le foot, ça rox, j'ai retrouvé mes jambes et mes pieds