nan parce que l'année où ils sont redescendus en L2, c'était decevant on les a à peine senti sous le nez...
On est redescendus à cause de la LFP hein .
Pke laissez-moi rire mais Metz, Monaco et co n'ont rien eu alors que Mondragon était interdit de territoire...
---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts !Julien Sablé.Fr.St
Pke laissez-moi rire mais Metz, Monaco et co n'ont rien eu alors que Mondragon était interdit de territoire...
Comme les Mickey 3D, je soupçonne Aulas là-derrière .
Il ne supporte pas que son club soit malaimé vous comprenez , enfin c'est vrai qu'avec ses déclarations...
---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts !Julien Sablé.Fr.St
Comme les Mickey 3D, je soupçonne Aulas là-derrière .
Il ne supporte pas que son club soit malaimé vous comprenez , enfin c'est vrai qu'avec ses déclarations...
nan ça c'est à manchester (j'aime bien soufflé les vannes sous le nez de vague nocturne)
Metz avait pas atteint la limite d'etranger c'est tout et Mondragon etait lui meme pas au courant que son passeport etait faux
Metz avait pas atteint la limite d'etranger c'est tout et Mondragon etait lui meme pas au courant que son passeport etait faux
Mondragon était interdit de territoire français, avec un faux passeport !
Et je ne suis pas sûre qu'Alex et Aloisio le savaient...
Lyon s'est vite débarrassé du sien...
Et Monaco jmen rappelle plus .
Enfin ns rvlà !
---------------
Mondragon était interdit de territoire français, avec un faux passeport !
Et je ne suis pas sûre qu'Alex et Aloisio le savaient...
Lyon s'est vite débarrassé du sien...
Et Monaco jmen rappelle plus .
Enfin ns rvlà !
heu il a été interdit de territoire quand son passeport a ete decouvert pas avant
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 17-04-2004 à 01:22:32
Ouais mais il continuait à jouer.
---------------