Reprise du message précédent :
Fais pas chier
Hugo Leal praizident
D'apres RMC info, Lizarazu quitterait le bayern... Mais pour quel club?
Bordeaux
Bayern 1860 ?
Notre ami Messin a oublié d'annoncer l'égalisation de Guingamp
Je l'ai fait.
çà m'etonnerais. Lizarazu:
«Mes performances et ma motivation me permettent d'envisager de me lancer dans un nouveau projet sportif ambitieux et d'apporter toute mon expérience à un nouveau club».
(L'Equipe)
Oups j'avais pas vu.
Hugo Leal qui marque, pas mal, j'espere qu'il sera un peu aligné pr cette fin de saison
il sera même en "tête de gondole" à mon avis vu son rapport salaire/perf, si Graille et Vahid peuvent apâter l'client...
liza a l'om
ouais avec desailly et leboeuf qui revient, je te dis pas la défense
Liza il vient pas on a manu dos santos... non liza à paris pour pallier le depart du mercenaire de service ca me parait jouable
çà serait trop bien, on verra, çà serait un bon renfort pour paris.
la - lala - lâ - la - lala lala lala - lala lâ la - lalalalalaaaaaa - lâ - lâ - lalalalalaaaaaaaaa... Sérieusement y'a une place à prendre au Milan côté gauche... pour former la défense la plus vielle de la LDC
liza à paris à gauche pour remplacer heinze pkoi pas
N'empeche tu remet une p'tite defense Liza/Desailly/Leboeuf/Candela, ca peut le faire encoer
Lizarazu ce serait une bonne recrue, il est tjs très fort le gaillard
Ouais pour jouer la L1 quoi...
candela en defense euh ouais spa top top
d'ailleur paris est le club de son coeur
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist..."
> Runje : C'est pas du Public enemy dans le texte ça ?
Bein non les joueurs dont paris est le club de leur coeur, on les envoie à la juv'
Malheureux, ce mec c'est une brute, il a fait une sale CDM mais il est trop puissant
Candela faut le faire jouer dans un 3 52 c'est là qu'il excelle
Un dieu à la Roma, au poste de milieu gauche c'est vrai
je crois que ça sort du film usual suspects.
Marcelo: inculte c'est dans usual suspect... enfin peut etre que PE l'a repris qui sait
vieira j'aurais mis lampard ou duff perso...et ptet gallas comme défenseur aussi, il a fait une sacré saison
sans déconner !
pas en tant que lateral tu le fous au milieu ok mais en lateral il est pas top top
flo, ben si, en latéral de 3 5 2
Oui merci je savait que c'est usual suspect Mais j'ai ecouté du PE ce matin et y'avait quelque chose de ressemblant, je vais verifier.
wai voilà en mdg koa
Falope, but de Pires...j'aurais du en faire mon capitaine
Déco au PSG !! http://fr.sports.yahoo.com/040416/202/3qyaa.html
on vient d'aller voir le topic tatouage, huh ?
dehors
clair ça m'a donné une idée (sauf que ct raté pour le topic tatouage )
Décidemment les joueurs de foot ça termine mal...après Maradonna obaise et drogué, voilà Olmeta qui se fait draguer en live par un trav
C'est bon seb, on a compris que t'etais fan des colocataires...
"HENRY SIGNE SON DOUBLE !!! Le Français transforme le penalty d'une superbe panenka ! Arsenal mène 3-0 !" bah dis donc ca se ballade encore a highbury
tin j'avais dit 4-0, faudrait pas que ça soit plus bordel de merde