Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2496023
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 17:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah tes images associées quoi, pourtant ça creve les yeux...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 17:27:50  profilanswer

n°2496026
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 16-04-2004 à 17:28:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah tes images associées quoi, pourtant ça creve les yeux...

C'est bon j'ai le droit de pas être connu quand même [:spamafote]

n°2496038
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-04-2004 à 17:30:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin c'est baleze qd même :d

faut pas les chercher les british ! :D  

j'ai un pote qui avait crevé 12 pneus d'un camp de manouche parce qu'on lui avait tiré sa mob'

le fou :sweat:

---------------
sympathisant UBCT
n°2496045
c3po
Posté le 16-04-2004 à 17:31:41  profilanswer

trueslash a écrit :

j'ai un pote qui avait crevé 12 pneus d'un camp de manouche parce qu'on lui avait tiré sa mob'

Wow, le ouf' [:le kneu]

n°2496060
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 17:33:57  profilanswer

trueslash a écrit :

tin mon gars...

ton pote j'sais même pas cmmt il faisait pour marcher dans la rue

d'une parcequ'il devait se retourner toutes les 5 secs
de deux parcequ'il devait sûrement avoir la plus grosse paire de couilles du monde

n°2496067
c3po
Posté le 16-04-2004 à 17:34:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mon gars...

ton pote j'sais même pas cmmt il faisait pour marcher dans la rue

d'une parcequ'il devait se retourner toutes les 5 secs
de deux parcequ'il devait sûrement avoir la plus grosse paire de couilles du monde

Ouais c'est clair même moi je dis chapeau [:le kneu]

n°2496075
Chimist
Posté le 16-04-2004 à 17:36:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

L'article dit surtout que Sorin négocie ferme, rien de plus, affirmer que "Sorin pourrait partir", bah oui il pourrait comme tous les autres joueurs. Mais il serait trés étonnant que les dirigeants le laisse partir. Pour moi ce n'est qu'une question de négo...

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que Sorin est en pret et qu'il fallais forcément à un moment donné mettre sur le tapis sont transfert définitif à Paris.
le PSG aura surement la LDC, le groupe est bien, il s'y plait, y'a pas d'énormes raisons pour qu'ils partent...

C'est comme pour Dehu après tout ou il doit renégocier son contrat et l'Equipe à anoncer son possible transfert à l'om, c'est du même ordre

Faut bien parler argent à un moment donné,je vois ce qu'il y a de choquant la dedans

n°2496080
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-04-2004 à 17:36:59  profilanswer

Mickaël Landreau :  
« Sochaux, c'est une équipe qui tourne autour de Pedretti. Si on s'impose samedi, ce sera parce que Benoît n'aura pas réussi le match qu'il fallait. Je préfère être à ma place qu'à la leur, a-t-il déclaré. Ils doivent avoir encore quelques mauvais souvenirs de cette finale. »

Quel est l'interet de dire ça ? :o

n°2496089
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 17:38:21  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mickaël Landreau :  
« Sochaux, c'est une équipe qui tourne autour de Pedretti. Si on s'impose samedi, ce sera parce que Benoît n'aura pas réussi le match qu'il fallait. Je préfère être à ma place qu'à la leur, a-t-il déclaré. Ils doivent avoir encore quelques mauvais souvenirs de cette finale. »

distensions dans le groupe "benoit on a pas besoin de lui"
pression sur pedretti "faut pas que je me louppe sinon fini les choco bn et la boum de marie sophie le WE prochain"
pression sur sochaux "on a déjà foiré une finale contre monaco, j'espère qu'on va pas faire une valence"

n°2496091
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-04-2004 à 17:38:32  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mickaël Landreau :  

Faire chier

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 17:38:32  profilanswer

n°2496092
c3po
Posté le 16-04-2004 à 17:38:42  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mickaël Landreau :  

When the seagles follow the boat... :d

n°2496101
keyzer93
Posté le 16-04-2004 à 17:39:46  profilanswer

Ben c'est une pute ce Landreau, allez Sochaux !

n°2496111
c3po
Posté le 16-04-2004 à 17:41:54  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ben c'est une pute ce Landreau, allez Sochaux !

clair :o

n°2496114
jeunejedi
Posté le 16-04-2004 à 17:42:11  profilanswer

Chimist a écrit :

je vois ce qu'il y a de choquant la dedans

rien, rien,  c toujours un pur délice de voir le joueur considéré il y a a peine pas 48h comme le joueur qui a l'amour du maillot, "pret a mourrir sur le terrain pour le psg", dire a ses dirigeants: "si vous me payes pas assez je me casse ailleurs  :D "

n°2496121
keyzer93
Posté le 16-04-2004 à 17:43:18  profilanswer

C'est souvent comme ça, tu relances des gars et ils ont peu de considération pr toi, c'est bete :/

n°2496124
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-04-2004 à 17:43:42  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mickaël Landreau :  

Roh la pute :o

n°2496125
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-04-2004 à 17:43:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

rien, rien,  c toujours un pur délice de voir le joueur considéré il y a a peine pas 48h comme le joueur qui a l'amour du maillot, "pret a mourrir sur le terrain pour le psg", dire a ses dirigeants: "si vous me payes pas assez je me casse ailleurs  :D "  

C'est assez comique.

Mais les parisiens ont l'air de trouver ça normal  :o  

---------------
n°2496132
jeunejedi
Posté le 16-04-2004 à 17:44:21  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est souvent comme ça, tu relances des gars et ils ont peu de considération pr toi, c'est bete :/

ouep, clair, enfin bon comme c t prévisible son amour pour le club est fortement limité par le nombre de 0 sur son chéque mensuel...

n°2496139
popok
Classe
Posté le 16-04-2004 à 17:48:03  profilanswer

:hello: les jeunes

je sais je suis à la bourre mais alors Mido pourrait quitter l'OM à l'intersaison :o

n°2496142
Chimist
Posté le 16-04-2004 à 17:48:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sorin appartient à Cruzeiro, il à fait une sorte de mini pression, ce qui me parait normal, JuanPi sais que c'est un pilier de l'équipe et donc il a revu peut être son salaire à la hausse etc...

Moi je suis persuadé qu'il donne tout sur le terrain pour le club, mais bon argent argent c'est peut être pas forcément incompatible avec l'amour du club dans le cas de Sorin je parle

Message édité par Chimist le 16-04-2004 à 17:49:07
n°2496143
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-04-2004 à 17:48:39  profilanswer

Joue pas [:spamafote]

n°2496147
popok
Classe
Posté le 16-04-2004 à 17:49:52  profilanswer

ouaip, c'est meiux pour lui de se casse loin du gros Anigo :o

n°2496149
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 17:50:17  profilanswer

popok a écrit :

je sais je suis à la bourre mais alors Mido pourrait quitter l'OM à l'intersaison :o

meuh non amour du maillot et compagnie :o

tin cette nuit j'ai rêvé que l'om menait 2-0 à st james park (j'ai pas dit "gagnait" ) but de drogba et marlet :o

n°2496150
keyzer93
Posté le 16-04-2004 à 17:50:21  profilanswer

Mido à Lyon [:meganne]

n°2496151
c3po
Posté le 16-04-2004 à 17:50:26  profilanswer

Chimist a écrit :

Sorin appartient à Cruzeiro, il à fait une sorte de mini pression, ce qui me parait normal, JuanPi sais que c'est un pilier de l'équipe et donc il a revu peut être son salaire à la hausse etc...

Moi je suis persuadé qu'il donne tout sur le terrain pour le club, mais bon argent argent c'est peut être pas forcément incompatible avec l'amour du club dans le cas de Sorin je parle

Moi aussi mais ça veut pas dire que si le Barça lui propose 150000 ? alors que nous 100000 ? (exemple hein) il va rester à paris...

n°2496154
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-04-2004 à 17:50:41  profilanswer

Pour changer un peu des propos de landreau :o

Et vous vous apprêtez à une finale face à Sochaux...
Loïc Amisse : Sochaux est plus fort. En Coupe de la Ligue, nous avons toujours été aux tirs au but ou à la prolongation. Je pense que nous avons eu des moments difficiles mais nous méritons d'y être. Nous nous sommes bagarré, on est passé parce qu'on a été le chercher. Ce n'est pas la hasard.

Sochaux est donné favori...
Loïc Amisse : Sochaux est meilleur que nous, au départ. Depuis deux ans, ils sont dans le haut du tableau, ils ont fait un beau parcours en coupe d'Europe et cette équipe dégage de la valeur. Ca n'est pas non plus le hasard qui les a amenés là. Il faudra du bon Nantes.

n°2496160
jeunejedi
Posté le 16-04-2004 à 17:51:28  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est peut-etre ta définition de l'amour du maillot, la mienne c'est un joueur qui aime le maillot au point de ne pas faire monter les encheres et de ne pas faire du chantage a ses dirigeants sous peine de se barrer...qd on aime un maillot et qu'on a des conditions salariales probablement correctes, on a pas ce comportement, apres si toi ca te choque pas et si sorin ca reste a tes yeux la figure emblematique du psg fidele et pret a tout pour le club, personne ici n'osera te contredire ( :D )

n°2496161
keyzer93
Posté le 16-04-2004 à 17:51:32  profilanswer

Marc a écrit :

Loïc Amisse : Sochaux est plus fort. En Coupe de la Ligue, nous avons toujours été aux tirs au but ou à la prolongation. Je pense que nous avons eu des moments difficiles mais nous méritons d'y être. Nous nous sommes bagarré, on est passé parce qu'on a été le chercher. Ce n'est pas la hasard.

Loïc Amisse : Sochaux est meilleur que nous, au départ. Depuis deux ans, ils sont dans le haut du tableau, ils ont fait un beau parcours en coupe d'Europe et cette équipe dégage de la valeur. Ca n'est pas non plus le hasard qui les a amenés là. Il faudra du bon Nantes.

Deja mieux :D
Mais Nantes à + d'expérience que Sochaux, mettre la bande à Pedretti favoris j'y crois pas trop

n°2496164
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 17:51:55  profilanswer

Marc a écrit :

bah il met la pression sur sochaux, hein "ouais ils sont plus fort, nous on y va décomplexés en jouant notre foot :/" :o

n°2496170
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-04-2004 à 17:52:39  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mido à Lyon [:meganne]

:non:

n°2496172
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 17:52:45  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Deja mieux :D
Mais Nantes à + d'expérience que Sochaux, mettre la bande à Pedretti favoris j'y crois pas trop

comme on dit "dans le milieu" sochaux a l'expérience d'une finale, nantes non :o

la dernière doit remonter à 2000 je crois et la génération a un peu changé, depuis

n°2496173
jeunejedi
Posté le 16-04-2004 à 17:53:01  profilanswer

popok a écrit :

oui il est donné partant, avec cette tactique a 1 attaquant il a pas sa place  :sweat:

n°2496180
popok
Classe
Posté le 16-04-2004 à 17:55:29  profilanswer

mais nouscontinuerons à l'aimer [:draculax]

n°2496183
jeunejedi
Posté le 16-04-2004 à 17:56:19  profilanswer

popok a écrit :

mais nouscontinuerons à l'aimer [:draculax]

forever in our heart  :o

n°2496187
Chimist
Posté le 16-04-2004 à 17:56:32  profilanswer

c3po a écrit :

Moi aussi mais ça veut pas dire que si le Barça lui propose 150000 ? alors que nous 100000 ? (exemple hein) il va rester à paris...

Le Barca veut deja Heinze, je doute que Sorin y retourne pour faire banquette alors qu'il est dans une équipe qui va monter en puissance mais bon si c'était le cas, qu'il revienne pas au Parc...

n°2496193
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 17:57:30  profilanswer

'fin bon, on en parle peu mais dans les rumeurs transferts y'avait aussi pauleta "pourrait accepter une offre d'un club portuguais qui joue la C1"

n°2496196
c3po
Posté le 16-04-2004 à 17:58:12  profilanswer

Chimist a écrit :

Le Barca veut deja Heinze, je doute que Sorin y retourne pour faire banquette alors qu'il est dans une équipe qui va monter en puissance mais bon si c'était le cas, qu'il revienne pas au Parc...

Exemple bordel [:kiki]

n°2496202
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-04-2004 à 17:59:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

'fin bon, on en parle peu mais dans les rumeurs transferts y'avait aussi pauleta "pourrait accepter une offre d'un club portuguais qui joue la C1"

S.C Braga ?  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2496212
Chimist
Posté le 16-04-2004 à 18:00:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est peut-etre ta définition de l'amour du maillot, la mienne c'est un joueur qui aime le maillot au point de ne pas faire monter les encheres et de ne pas faire du chantage a ses dirigeants sous peine de se barrer...qd on aime un maillot et qu'on a des conditions salariales probablement correctes, on a pas ce comportement, apres si toi ca te choque pas et si sorin ca reste a tes yeux la figure emblematique du psg fidele et pret a tout pour le club, personne ici n'osera te contredire ( :D )

Très bonne analyse, mais c'est vrai qu'après interviens les notions "amour du club" pour chacun, c'est vrai qu'il étais pas obligé de monter les encheres mais bon si c'est que ca à la limite ca passe, Dehu fait la même chose alors que c'est aussi une figure emblématique du club, enfin moi du point de vue Foot-Argent depuis quelques années ce me choque pas
En tout cas Paris va sortir le chéquier, il est vraiment indispensable Sorin

n°2496222
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 18:02:16  profilanswer

ouais enfin paris va sortir le chequier...

tjs dans les news transferts (qu'est ce que c'est bien ces trucs bidons qd y'a pas de match en vue) ils voudraient revoir le salaire de PFF à la baisse, alors la politique du chequier, elle sera peut être revue à la baisse, déjà qu'ils veulent éjecter hugo leal

n°2496224
keyzer93
Posté le 16-04-2004 à 18:02:24  profilanswer

Trouvé sur un obscur forum bordelais

De plus tous les ragots sur les éventuels transfert de Pauleta à Paris Lyon ou Marseille me soule: Vous rêvez les gars !!! Soit il reste à Bx soit il se taille de la France (Porto ou autre)

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)