| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 12-04-2004 à 00:39:38 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 00:38:55 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En fait Monaco s'est pourri comme Arsenal l'an dernier.
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
sadistyk I'll see you out there |
ahahahahah !
|
SolidShark PSN: SolidShark | Mince je le vois rigoler pour une fois, un rire sadi(sty)que
Message édité par SolidShark le 12-04-2004 à 00:43:24 |
Chimist |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Chimist |
|
ah... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 00:48:50 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Quand je vois le bilan des matchs et ceux que j'ai pu voir je me dis comme beaucoup, ils ont un de ces moulasses, ptain ça dégouline de partout
Message édité par SolidShark le 12-04-2004 à 00:52:25 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 12-04-2004 à 00:51:16 |
kiki |
|
bah donc où est le pb ? corto a juste dit qu'il avait du mal à voir un "jeu parisien", tu l'as dit toi même, donc euh... voila |
kiki |
|
kiki | Bon 2 mèches allumées cela devrait prendre |
Chimist |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vivement PSG-OM ça sent la poudre |
Chimist |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
kiki |
|
|
il a cité défense/chance/reussite
|
Chimist |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-04-2004 à 00:58:42 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: c'est vrai qu'à nous ca va nous faire bizarre de retrouver un vieux club de L1 après avoir joué les grands clubs européens |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais faut quand même avouer que si le PSG finissait champion cette année, ça serait un vrai scandale vu le jeu proposé --------------- Lu et approuvé. |
c3po All my life, all my dreams.... |
Oui, les matchs sont tous volés, c'est rageant, et puis les autres équipes ne sont pas prévenues, depuis 25 journées on joue comme ça. |
Chimist |
|
kiki |
|
|
kiki |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |