Reprise du message précédent :
wu tang clan - the jump off
je cherche ds mes backup sur l'Internet Mais sinon je crois que j'ai une idée de secours au cas où...
tu passes à la maison qd tu veux hein
yeah baby la semaine prochaine y a pas ma reum, si tu veux on peut se faire un foot ou autre chose
j'aime bien ce genre de sous entendu en public, ça fait travailler l'imagination
un foot à deux ouais Une profanation de cimetière ca vous dit pas?
bah ça permet de s'entrainer edit : ça permet aussi d'être moins ridicule à vincennes
je sais, j'y ai pensé en l'écrivant
à deux ouais tu peux te faire des passes et dribbler l'autre mais bon avec toi c'est pas marant si on te mets un petit pont tu frappes
attends ça s'comprend non ? ça fait trop chier le petit pont note que j'ai jamais eu à frapper vu que le seul que j'ai pris était "involontaire" avec le ballon qui sortait de la melé
ben ils s'incrustent ds une partie de zaïrois...
les jeunes de la téci vont les traiter de tarlouze à cause de leur longue crinière
bon on fait pas de foot.
kiki il revise comme un fou pour son partiel de fiscal
Non là je matais qui veut gagner des millions
meuh si tu peux m'apprendre plein de trucs
Il ont qu'a prouver leur reput de sanguinaire... à moins que ce ne soit juste qu'un fantasme palliatif
et après tu t'étonne de passer de justesse si tu revises meme pas la veille Un marrant ce Baffie
tu vas voir les zaïrois, les 2 hippies ils vont leur faire consommer de l'herbe mais ça sera celle du terrain
Merci j'ai pas besoin de conseils d'un mec qui sait pas encore ce qu'est la théorie de la loi écran
qu'est ce que j'ai hate et toi tu connais les origines de pretentions parlementaires hein?
j'veux pas ressortir avec plein de bleus
Selon certaines sources Pape Diouf ça se precise
tu sais bien que je te taperai pas, c'est bon
au pire je réponds et là tu risques d'avoir mal
ça fais la caillera derriere son ecran, mais je suis que qu'en vrai t'es un agneau
tu peux parler !
c'est quoi vos mouvement obcurs... les metalleux ils ont un lien avec les gothics? et avec les jeux de rôles? les satanistes?
allons, tu mattes pas les reportages de qualité d'M6 ?
Vous décapiter des oisillon avec vos dents?
ben non? je suis pas ds le mouv' j'y connait rien!
seulement les jours de repas de famille entre le fromage et le dessert
personnelement, je dors dans un cercueil aussi
tu te travesti en femme aussi des fois? juste pour voir l'effet que ça fait?
nan pas assez de place au niveau de l'entrejambe, hin hin hin
c'vieux rire de sadique t'as invoqué baphomet combien de fois aujourd'hui?
il est vrai que je suis un grand fan de georges stobbart et ses différentes aventures
ah ouais le jeu video... (thx google) coca aussi ils sont fan de baphomet
heu ils ont pas fans de baphomet http://gwvf.com/ngu.mpg
J'ai failli venir parler foot, mais je voudrais pas etre HS, alors je vais me coucher
gngngngn y'en a pour cb de tps pour la commande d'el dadou au fait ?
FT Poli AEK Timisoara 1 - 8 Steaua Bucuresti ptin le championnat de roumanie ça a l'air d'être qque chose
ouais c'est un peu comme monaco - deport quoi