| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 12:48:37 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yaissev I search the Perfect Drug. |
http://fr.sports.yahoo.com/030724/85/3beoq.html
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2003 à 13:17:05 |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
Message édité par psychoflo le 24-07-2003 à 13:18:41 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:25:42 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Post à la con:
|
iolsi UBCT Way Of Life: | super...
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Haacheron For Russ | Govou blessé un mois
|
chris-of-paris | Aulas est puni pour son comportement sur le marché des transferts, il voulait surtout un attaquant, à l'heure actuelle c'est -2 (Née et Govou) |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Haacheron For Russ |
|
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
iolsi UBCT Way Of Life: | vahid apprécie bien touré, il aura p'tet plus de responsabilités que prévu sur le terrain. --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Haacheron For Russ |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
Haacheron For Russ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Haacheron For Russ |
spacer28 | Alors que de grands noms circulaient sur le Rocher, Edouard Cissé (25ans) a rejoind le club monégasque dès aujourd'hui. En effet, le parisien a signé un prêt d'un an avec option d'achat. --------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ah oui, je suis d'accord avec Iolsi, le prêt d'Afanou c'est vraiment du grand guignol. Le PSG aurait du essayer de l'echanger avec El Karkouri. Là, Bordeaux aurait pu le preter aux E.A.U. sans remords. Message édité par jotb le 24-07-2003 à 17:49:05 |
ezzz 23 |
|
kodamas Cerné. |
|
Haacheron For Russ |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | VOus avez vu ce matin le Parisien ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |