Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°879173
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 24-07-2003 à 12:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils sont turks les freres yakin ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 12:48:37  profilanswer

n°879190
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-07-2003 à 12:51:39  profilanswer

C@ssius a écrit :

ils sont turks les freres yakin ?

Suisse d'origine turque.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°879232
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 24-07-2003 à 12:57:50  profilanswer

Citation :

LONDRES (Reuters) - Les autorités financières britanniques ont annoncé l'ouverture d'une enquête sur l'actionnariat du club de football de Chelsea après son rachat par un milliardaire russe.

La Financial Services Authority (FSA) a indiqué qu'elle disposait d'informations suggérant que le compte-rendu public de l'actionnariat de Chelsea Village, la société mère, pourrait avoir été inexact, laissant ainsi entendre que le marché aurait pu être induit en erreur sur l'identité du "véritable propriétaire" de la société.

La loi britannique oblige les sociétés cotées à rendre public le nom des actionnaires possédant au moins trois pour cent de leur capital ainsi que toute modification de cet actionnariat.

Le cours des actions de Chelsea Village a bondi de plus de 30% dans les deux semaines précédant l'annonce le 1er juillet d'un accord sur le rachat du club londonien par Roman Abramovitch pour près de 60 millions de livres sterling (96 millions de dollars).  

http://fr.sports.yahoo.com/030724/85/3beoq.html

Lumi c'est le début de la fin [:dawa]

n°879308
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 24-07-2003 à 13:05:44  profilanswer

qq1 sait a quelle heure a lieu le tirage au sort du 3° tour de la c1 demain ???

sinon Makaay au Bayern c'est fait et De Pedro serait proche d'un accord avec Southampton .

n°879337
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2003 à 13:08:15  profilanswer

Citation :

Auxerre : Kapo et Boumsong devraient rester  

Olivier Kapo (22 ans) et Jean-Alain Boumsong (23 ans) étaient présents, lundi, lors de la présentation officielle de l’AJ Auxerre. Ils pouvaient quitter le club lors de l’intersaison mais ils devraient rester. Boumsong, qui estime à 99,99% ses chances d’être Auxerrois la saison prochaine, explique : "je privilégie une nouvelle saison pleine avec Auxerre, ce qui me permettra de préserver mes chances de sélections tricolores en prévision de l'Euro-2004". Guy Roux se réjouit également de cette situation : "nous avons dans notre effectif une belle bande de copains qui n'ont pas trop envie de se séparer mais qui ont encore faim pour conquérir des titres, ce qui est d'ailleurs réconfortant sur l'état d'esprit de ces jeunes". L’entraîneur bourguignon est en train de réussir un joli coup.

point final ou ultime coup de bluf :??:

n°879340
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2003 à 13:08:23  profilanswer

psychoflo a écrit :

qq1 sait a quelle heure a lieu le tirage au sort du 3° tour de la c1 demain ???

sinon Makaay au Bayern c'est fait et De Pedro serait proche d'un accord avec Southampton .

Quid de Elber? Il reste ou quoi?

n°879435
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2003 à 13:16:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

D'après le site officiel... Elber: VERTRAG BIS 30.06.2004  

J'imagine que "Vertrag bis" ça veut dire "sous contrat jusqu'au"

Donc suivant la logique soit il prolonge au Bayern soit le Bayern le vend cette saison...

Petite info: En 1991 il était au Milan AC (il avait 19 ans) [:gnub]

Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2003 à 13:17:05
n°879447
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 24-07-2003 à 13:17:59  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

sur sport24 ils disent que l'arrivée de Makaay pourrait précipiter le départ d'Elber vers Valence .

sinon lu sur l'épique.fr :
Kaka à Milan via Paris ?

Selon des sources proches de Sao Paulo FC, le Milan AC a proposé 12 millions d'euros pour le transfert du milieu brésilien Kaka, 20 ans, en... 2004/2005. Le club italien envisagerait de le prêter un an au PSG pour lui faire découvrir l'Europe.

je sais qu'il joue la Gold Cup mais sinon connais vraiment pas .

un truc intéressant du match amical face aux bdx, Vachousek a fait 2 passes décisives, on tient peut etre enfin un bon passeur :)
par contre 3eme match sans Runje dans les cages :/

Message édité par psychoflo le 24-07-2003 à 13:18:41
n°879499
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2003 à 13:23:18  profilanswer

psychoflo a écrit :

sur sport24 ils disent que l'arrivée de Makaay pourrait précipiter le départ d'Elber vers Valence .

Merci;;;

Par contre Valence annonce un peu tout le monde aussi... Stratégie éléctorale? Ils ont pas encore voté leur président les Valencians (ortho?) ?

n°879529
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 24-07-2003 à 13:25:42  profilanswer

psychoflo a écrit :

sinon lu sur l'épique.fr :
Kaka à Milan via Paris ?

Selon des sources proches de Sao Paulo FC, le Milan AC a proposé 12 millions d'euros pour le transfert du milieu brésilien Kaka, 20 ans, en... 2004/2005. Le club italien envisagerait de le prêter un an au PSG pour lui faire découvrir l'Europe.

je sais qu'il joue la Gold Cup mais sinon connais vraiment pas .

un truc intéressant du match amical face aux bdx, Vachousek a fait 2 passes décisives, on tient peut etre enfin un bon passeur :)
par contre 3eme match sans Runje dans les cages :/

La on dit : merci Leonardo :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 13:25:42  profilanswer

n°879556
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2003 à 13:27:47  profilanswer

Post à la con:
Le surnom de Oliver Khan c'est "Paul"  :sol:  

http://www.fcbayern.t-online.de/imperia/md/images/relaunch/spielerportrts/28.jpg

http://kurozuka.hp.infoseek.co.jp/panf/jpegs/terminator.jpg

n°879804
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-07-2003 à 14:14:12  profilanswer

super...
afanou est prété a un club des e.a.u.

n'importe quoi...

---------------
Wenger m'a violé :/
n°879888
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-07-2003 à 14:27:45  profilanswer

[:darkmavis]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°879905
Haacheron
For Russ
Posté le 24-07-2003 à 14:30:58  profilanswer

Govou blessé un mois

Citation :

Sidney Govou a passé ce midi des examens complémentaires pour connaître l'exactitude de sa blessure contractée lors du tournoi de la "Peace Cup".
Et celle-ci est plus grave que prévu, puisqu'il s'est avéré que l'attaquant lyonnais souffrait d'une double entorse (interne et externe) de la cheville droite qui le laissera éloigné des terrains de football pendant près d'un mois.  

" J'en ai pour environ 1 mois, peut-être moins si la blessure évolue rapidement. Je ne sais pas trop comment je me suis fait mal mais cela n'a rien avoir avec la fatigue, ni à cause un tacle que j'aurai pu recevoir. Je me suis fait mal tout seul, c'est un coup de malchance..." nous a confié Sidney à la sortie de ses examens.

C'est donc un coup dur donc pour Paul Le Guen qui  

devra faire sans son numéro 14 pour le début du championnat.

Source: site officiel de l'OL

n°879980
chris-of-p​aris
Posté le 24-07-2003 à 14:41:02  profilanswer

Aulas est puni pour son comportement sur le marché des transferts, il voulait surtout un attaquant, à l'heure actuelle c'est -2 (Née et Govou)  :o

n°880030
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-07-2003 à 14:46:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Aulas est puni pour son comportement sur le marché des transferts, il voulait surtout un attaquant, à l'heure actuelle c'est -2 (Née et Govou)  :o  

mouais, je suis pas convaincu, les prix baissent au fur et a mesure de l'approche de la date limite par exemple.

par contre j'ai relu son interview lorsque nonda était a lyon, il se foutait de la geule des marseillais: "vous avez vu?? ils vont payer drogba plus cher que nonda" "paul le considere comme un des meilleurs attaquants d'europe" etc....

ben aulas il envoie des fax a tout le monde comme un bourrin, si j'etais a la place de luyindula je demanderai des comptes.

---------------
n°880058
Haacheron
For Russ
Posté le 24-07-2003 à 14:50:51  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Il me semble que Pegguy est blessé en ce moment (moins grave que Sidney) -> on va se retrouver avec une attaque Bergougnoux-Viale pour le trophé des Champions

n°880090
chris-of-p​aris
Posté le 24-07-2003 à 14:53:46  profilanswer

iolsi a écrit :

ben aulas il envoie des fax a tout le monde comme un bourrin, si j'etais a la place de luyindula je demanderai des comptes.

Aulas c'est :

Drogba -> Nonda -> Etoo -> Morientes -> Pauleta -> et attention -> Moreira -> Utaka -> Chapuis [...]  

Alors vu le chemin parcouru il nous achète A.Touré pour 5M? dans 2 semaines  :D

n°880232
Ken
Posté le 24-07-2003 à 15:06:55  profilanswer

[:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°880248
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-07-2003 à 15:08:03  profilanswer

vahid apprécie bien touré, il aura p'tet plus de responsabilités que prévu sur le terrain.

---------------
n°880276
Ken
Posté le 24-07-2003 à 15:10:03  profilanswer

iolsi a écrit :

vahid apprécie bien touré, il aura p'tet plus de responsabilités que prévu sur le terrain.  

:non:  :non:  :non:  

Il faut le prêter.  :D

---------------
n°880278
Haacheron
For Russ
Posté le 24-07-2003 à 15:10:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Aulas c'est :

Drogba -> Nonda -> Etoo -> Morientes -> Pauleta -> et attention -> Moreira -> Utaka -> Chapuis [...]  

Alors vu le chemin parcouru il nous achète A.Touré pour 5M? dans 2 semaines  :D  

:non: y a eu Mutu et Ibrahimovic en chemin  :whistle:

n°880293
chris-of-p​aris
Posté le 24-07-2003 à 15:11:15  profilanswer

iolsi a écrit :

Il sera promu du banc de touche à la buvette  :D  

[:benj9002]  

n°880301
chris-of-p​aris
Posté le 24-07-2003 à 15:11:59  profilanswer

Haacheron a écrit :

:non: y a eu Mutu et Ibrahimovic en chemin  :whistle:  

C'est écrit dans le [...]  :jap:

n°880314
Haacheron
For Russ
Posté le 24-07-2003 à 15:13:14  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est écrit dans le [...]  :jap:  

:jap:  

J'espere qu'il y aura du spectacle samedi soir, je serais a Gerland, y en aura d'hfr?

n°880333
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2003 à 15:14:34  profilanswer

Haacheron a écrit :

J'espere qu'il y aura du spectacle samedi soir, je serais a Gerland, y en aura d'hfr?

ptete moi

n°880366
Ken
Posté le 24-07-2003 à 15:17:17  profilanswer

Haacheron a écrit :

Je serais au Parc moi pour voir un vrai match.  :o

---------------
n°880385
Haacheron
For Russ
Posté le 24-07-2003 à 15:19:54  profilanswer

On sera p-e pas dans les memes tribunes  ;)

n°880452
spacer28
Posté le 24-07-2003 à 15:25:23  profilanswer

Alors que de grands noms circulaient sur le Rocher, Edouard Cissé (25ans) a rejoind le club monégasque dès aujourd'hui. En effet, le parisien a signé un prêt d'un an avec option d'achat.  

Le plus surprenant, Monaco prend son salaire totalement en charge.

comment peux ton expliquer ça ?
alors qu'on prette cubi et pff pour dégraisser  :??:

---------------
Mon flickr
n°880476
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-07-2003 à 15:27:34  profilanswer

spacer28 a écrit :

Alors que de grands noms circulaient sur le Rocher, Edouard Cissé (25ans) a rejoind le club monégasque dès aujourd'hui. En effet, le parisien a signé un prêt d'un an avec option d'achat.  

Le plus surprenant, Monaco prend son salaire totalement en charge.

comment peux ton expliquer ça ?
alors qu'on prette cubi et pff pour dégraisser  :??:  

c'est souvent le cas.

---------------
n°880477
Ken
Posté le 24-07-2003 à 15:27:42  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°881152
lumi
Posté le 24-07-2003 à 17:24:11  profilanswer

yaissev a écrit :

Citation :

LONDRES (Reuters) - Les autorités financières britanniques ont annoncé l'ouverture d'une enquête sur l'actionnariat du club de football de Chelsea après son rachat par un milliardaire russe.

La Financial Services Authority (FSA) a indiqué qu'elle disposait d'informations suggérant que le compte-rendu public de l'actionnariat de Chelsea Village, la société mère, pourrait avoir été inexact, laissant ainsi entendre que le marché aurait pu être induit en erreur sur l'identité du "véritable propriétaire" de la société.

La loi britannique oblige les sociétés cotées à rendre public le nom des actionnaires possédant au moins trois pour cent de leur capital ainsi que toute modification de cet actionnariat.

Le cours des actions de Chelsea Village a bondi de plus de 30% dans les deux semaines précédant l'annonce le 1er juillet d'un accord sur le rachat du club londonien par Roman Abramovitch pour près de 60 millions de livres sterling (96 millions de dollars).  

http://fr.sports.yahoo.com/030724/85/3beoq.html

Lumi c'est le début de la fin [:dawa]

j'espere qu'il a pa fait le con !!  :cry:

---------------

n°881160
lumi
Posté le 24-07-2003 à 17:26:48  profilanswer

Citation :

Four more years for Gallas
Thursday, Jul 24, 2003

Chelsea?s pre-season preparations were boosted today when a key member of the existing squad committed himself to the club by signing a one year extension to his current contract

[:bou_le_loup]  [:youpi]  [:bou_le_loup]

---------------

n°881287
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-07-2003 à 17:48:32  profilanswer

Ah oui, je suis d'accord avec Iolsi, le prêt d'Afanou c'est vraiment du grand guignol. Le PSG aurait du essayer de l'echanger avec El Karkouri. Là, Bordeaux aurait pu le preter aux E.A.U. sans remords.  :pfff:

Message édité par jotb le 24-07-2003 à 17:49:05
n°882179
ezzz
23
Posté le 24-07-2003 à 21:32:52  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Four more years for Gallas
Thursday, Jul 24, 2003

Chelsea?s pre-season preparations were boosted today when a key member of the existing squad committed himself to the club by signing a one year extension to his current contract

[:bou_le_loup]  [:youpi]  [:bou_le_loup]  

Ca c'était de la news de qualité  [:trompette1]

n°882464
kodamas
Cerné.
Posté le 24-07-2003 à 22:31:13  profilanswer

iolsi a écrit :

enfin il n'était pas dans le groupe contre leverkusen au contraire de reynaldo et diawara

pauleta, ogbeche (qui marque beaucoup durant cette pré-saison), diawara, reynaldo, ça va être dur pour touré de se faire une place ...
et fiorèse va jouer milieu droit ? :??:

et les rumeurs actuelles, hakan yakin et kaka, même si pour la seconde, j'y crois peu [:huit]
le yakin défenseur, il est aussi bon que son frère ?

n°882467
Haacheron
For Russ
Posté le 24-07-2003 à 22:31:33  profilanswer

ezzz a écrit :

Ca c'était de la news de qualité  [:trompette1]  

Ca fera au moins plaisir à Lumi  :whistle:  

Sinon Luis Fernandez quitte le PSG a l'amiable (il avait toujours son contrat de manager général la bas) et Roy Makaay devrait signer au Bayern.

Question: Etoo est toujours à Majorque ou il a signé à Valence?

n°882924
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 24-07-2003 à 23:56:58  profilanswer

Haacheron a écrit :

Ca fera au moins plaisir à Lumi  :whistle:  

Sinon Luis Fernandez quitte le PSG a l'amiable (il avait toujours son contrat de manager général la bas) et Roy Makaay devrait signer au Bayern.

Question: Etoo est toujours à Majorque ou il a signé à Valence?

Pas signé apparemment. Sinon y aurait eu battage médiatique...

n°883610
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2003 à 07:40:25  profilanswer

Citation :

FRA CW R1 AJ Auxerre 29.734  
FRA 4 R1 FC Girondins de Bordeaux 71.734  
FRA 5 R1 FC Sochaux-Montbéliard 21.734

cvomment ki font sochaux pour avoir un indice uefa presque comme auxerre

---------------
sympathisant UBCT
n°883698
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-07-2003 à 08:49:19  profilanswer

VOus avez vu ce matin le Parisien ?

J'ai vu à la télé k'il y avait un article sur les joueurs ki étaient trop payés...Et là le journaliste balance comme exemple ke Domi est payé 80 000 ? /mois pour être assis sur le banc  :lol:

Et après on me dit ici ke les salaires du psg sont pas hauts sous pretexte k'ils sont sous contôle :lol:  
K'est-ce ke ce serait autrement  :sarcastic:  

n°883863
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2003 à 09:35:27  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

VOus avez vu ce matin le Parisien ?

J'ai vu à la télé k'il y avait un article sur les joueurs ki étaient trop payés...Et là le journaliste balance comme exemple ke Domi est payé 80 000 € /mois pour être assis sur le banc  :lol:

Et après on me dit ici ke les salaires du psg sont pas hauts sous pretexte k'ils sont sous contôle :lol:  
K'est-ce ke ce serait autrement  :sarcastic:  

je me demande combien est payé edmislon pour cirer le banc  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)