"On prend les matches les uns après les autres...
Nous avons encore un match de bonus, à nous de faire en sorte de nous en offrir deux supplémentaires..."
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-04-2004 à 23:40:39
on rappelle quand meme que l'inter a battu la juve a la maison y'a pas 1 semaine (une juve diminuée c'est vrai)
je pense qu'ils ont pris une bonne claque sur le plan du jeu, mais avec les ritals ca suffit jamais
on rappelle quand meme que l'inter a battu la juve a la maison y'a pas 1 semaine (une juve diminuée c'est vrai)
je pense qu'ils ont pris une bonne claque sur le plan du jeu, mais avec les ritals ca suffit jamais
Esperons avoir un bon arbitrage... apres Mido va nous faire quelque chose...
Rappelez-vous qui nous envoie en UEFA...
Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 23:43:15
exceptionnalnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-04-2004 à 23:42:42
surtout l'inter, c la sinusoide(C) chaispluki
kiki
Posté le 08-04-2004 à 23:44:50
L'UMCT se déplacera-t-elle à San Siro
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2004 à 23:45:24
Putain allez qualifiez-vous ça serait trop bon
---------------
Lu et approuvé.
Profil supprimé
Posté le 08-04-2004 à 23:45:45
Depuis le début de la saison, c'est vraiment la plus belle semaine de foot (depuis vendredi soir )au niveau des retournement de situation et de pronos de fous...
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-04-2004 à 23:46:24
En fait ceux qui ont vu le match Vachousek il a été comment?
Putain la tête de Didier qd il voit le carton jaune
Il va voir les supporters et revient sur le terrain tout sourire et là PAN le carton.
Quelle nullité cet arbitre
jeunejedi
Posté le 09-04-2004 à 00:00:06
je rentre du stade, je prépare le debrifing...
A la télé c t pareil, cet arbitre est une sombre merde qui a fait n'importe quoi pendant 90min?
Comment on en a mis qu'un ce soir?
Comment l'inter a t'il pu finir a 11?
A la télé c t pareil, cet arbitre est une sombre merde qui a fait n'importe quoi pendant 90min?
Comment on en a mis qu'un ce soir?
Comment l'inter a t'il pu finir a 11?
Non mais Drogba il prend une putain de valeur. Il marque face aux défenses de l'Inter, de Liverpool, de Porto.
Je me demande bien combien on va pouvoir le revendre, mais ce sera surement plus que Cissé je pense.