| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:25:41 ![]() ![]() |
Zangalou |
oui comme toujours seul les marseillais connaissent le foot |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zangalou |
ouais mais meriem continue et tacle la balle et tire sur le poteau |
kiki |
|
Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 22:26:57 |
demoniakkin Chat roule... |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:27:38 ![]() ![]() |
Zangalou |
bah le probleme c qu'il tombe et apres il la joue |
iolsi UBCT Way Of Life: | sur f365 ils disent que meriem a glissé.
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ZeBib 4tus | j'en ai marre que ça se passe toujours comme ça.
|
lerat143 |
kiki |
|
Zangalou |
tais toi 5mn t pas arbitre je crois |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Main volontaire d'Adani et pas un carton Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 22:28:58 |
lerat143 | Heu Il est pas déséquilibré sur la frappe, mais avant.
|
kiki |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spacer28 |
asm-psg style --------------- Mon flickr |
|
Zangalou |
c bizarre mon grand pere aussi et il confirme que ya pas penalty Oo et surement bien meilleur arbitre que toi |
lerat143 |
|
kiki |
|
Zangalou |
tu tes vu ? non jcrois pas la ^^ des que t'on equipe joue tu te sens plus prend tes calments |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 22:32:18 |
Zangalou |
mais comme tu es drole ^^ |
kiki |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | But Drogba Message édité par Lemminkainen le 08-04-2004 à 22:33:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kiki | Drogba est fantastique! L'Ivoirien fait un nouveau numéro de dribbles à l'entrée des 16 mètres et réussit à trouver une position de frappe mais le tir de l'ancien Guingampais passe juste à droite du but défendu par Alberto Fontana. Ca chauffe pour l'Inter! |
Zangalou |
mais regarde mon grand regarde un peu ce que tu racontes des que ya un truc tu te chie dessus a chaques actions ya faute ya penalty ya rouge, non mais calme toi un peu hein ... si on tecoute l'OM a 50 peno par matchs ... serieux arrete de croire que seul l'OM a des probs avec les arbitres, arrete de croire que ton club c le centre du monde |
lerat143 | Spa possible la faut le mettre ce but |
kiki |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
_slash Inaccessible | Bon je sais, je débarque en plein match de l'OM, donc mon post passera quasi-certainement inaperçu, mais bon, un seul mot suite au match face à Valence : écoeuré...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lerat143 |
|
Zangalou |
normalement t'en a rien a foutre de bordeaux on te vois que quand ya l'OM ... c ce que je dis chez toi c juste l'OM, avec les autres l'abitre ye gentil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |