| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 23:00:30 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Vahid c'est un mac |
annaok Price to kill | ça vient ces buteurs |
annaok Price to kill | à ce qu'il parait il a 19 ans Kameni mais je doute |
Intensity | pourkoi pas |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
spacer28 | vahid c'est un personnage.
--------------- Mon flickr |
annaok Price to kill |
Message édité par annaok le 23-07-2003 à 23:05:34 |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 23:04:59 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Alors ! C'est qui les buteurs de PSG - Bayer Leverkusen stp ? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Selon un cardiologue belge, Fadiga est parfaitement apte à jouer au football |
spacer28 |
annaok Price to kill | tout le monde à l'air d'avoir peur de l'affaire Foé |
chris-of-paris |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'avais vu un reportage sur lui, à arsenal, dans ses 2 premières années, sté un tueur, ensuite il a un peu baissé de niveau, je trouve |
|
oui bah ça marche pas trop mal non plus, faut pas pousser, arsenal arrive quand même à avoir des résultats (bien que ça ne soit qu'arsenal |
|
Haacheron For Russ | Pour les buteurs du match amical de PSG, c'est (entendu sur Europe 1) un doublé d'Ogbeche, 1 but de Reinaldo et 1 de Diawara |
annaok Price to kill | une attaque ogbeche-reinaldo pour le 1er match contre bastia |
chris-of-paris |
|
annaok Price to kill | qui confirme alors? |
annaok Price to kill | j'ai une autre source; ogbeche,ogbeche,diawara et reinaldo |
Haacheron For Russ | J'aurais p-e raison alors |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour fadiga, apparement, c'est une mésentente entre le préz' de l'inter et le coach --------------- sympathisant UBCT |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 23-07-2003 à 23:40:57 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
yaissev I search the Perfect Drug. |
je ne connais ni d'Ogdeche ni de Pauletta |
chris-of-paris |
|
spacer28 | pour les sup parisien histoire de se souvenir des bon moments :
Sebastien | Non Pauleta n'a pas joué, ou alors il a bronzé severe.
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |