Citation :
Si le PSG se qualifie pour la Ligue des Champions, est-il probable que nous voyons Sylvain Wiltord nous rejoindre ? (Sébastien)Non, je ne crois pas car encore une fois, même si c?est Vahid qui choisi, en terme financier, Wiltord n?est pas abordable. Pour qu?un club français aille aujourd?hui chercher un joueur dans un des grands championnats que sont l?Italie, l?Angleterre ou l?Espagne, il faut vraiment que le joueur ait envie de venir et accepte de faire un trait sur une grande partie de son salaire.
Quelle est la situation financière actuelle du PSG ? (Squaller)
Le PSG va beaucoup mieux. Dans les années passées, il a beaucoup perdu d?argent et notre actionnaire a dû débourser plus de 200 M? pour remettre les comptes à flot de ces différentes années. Nous remercions beaucoup Canal+ de son soutien total dans cette affaire. Maintenant, ça va beaucoup mieux mais nous perdons encore beaucoup d?argent cette année. De l?ordre de 12 à 15 M?.
Canal+ sera-t-il toujours actionnaire du PSG l'an prochain ? (Pierre)Il faut d?abord leur poser la question. Ce que je sais c?est qu?aujourd?hui, ils ont la volonté de se désengager un petit peu mais pas de quitter le PSG. Le premier désengagement interviendra quand je prendrai un certain nombre de pourcentage dans le club. C?est prévu et ça devrait se réaliser dans les semaines qui viennent et dans les conditions définies quand je suis arrivé. J?ai un partenaire qui est sérieux et tient parole.
|