| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:15:59 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
yaissev I search the Perfect Drug. |
il a viré ronnie c'est déjà ça :| |
Cocovitsch |
Message édité par iolsi le 22-07-2003 à 19:19:02 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour govou c'est moins grave que prévu (rien de cassé en fait, juste une grosse entorse) --------------- Wenger m'a violé :/ |
tant mieux pcq Lyon aurait eu son excuse pour la perte de leur titre cette saison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:30:29 ![]() ![]() |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | la reprise de ouf' |
jotb Mon nom est Capitaine. |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai mis plein de videos hier mais y'avait personne --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
yaissev I search the Perfect Drug. | je les ai vues, elles sont fabuleuses |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'avais pas eu d'échos --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there |
m'en fout, z'avaient qu'à prévoir avt |
Oliver The Great There is no plan B | Mine de rien, il vient de se prendre une décision qui risque de fondamentalement changer le visage du sport en général, et du foot en particulier...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | et ben il m'en a fallu du temps:
tin ses co équipiers, ils ont dû le regarder comme ça |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
pierrotlemaboule |
toujours aussi fort |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
pierrotlemaboule |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |