| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 21:56:31 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source |
il etait hors jeu --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Ex-Floodeur La Source |
oui --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 22:01:17 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi le devrais-je ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
fcnantes.fr :
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
tokato The way I am |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | le comble serait que paris soit champion --------------- ca va charcler ! |
tokato The way I am | arrete
|
tokato The way I am |
|
|
--------------- ca va charcler ! |
_probleme_ | et que dire du match de metz !!! |
lumi |
--------------- |
Zangalou | tiens encore un penalty non sifflé pour lens, etrangement ca metonne pas, un peno siffler en 30 matchs lol bien sur |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 22:52:05 ![]() Vous avez pas vu le Manolo en Poncho pendant la mi-temps du résumé de Metz-Le Mans ??
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2004 à 22:52:21 |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | svp ou est ce que je pourrai suivre barcelone - villaréal en direct svp ? --------------- ca va charcler ! |
juju_psg Paris, Toujours Paris ! | bonne opé pour nous les parisiens |
juju_psg Paris, Toujours Paris ! |
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | pas moyen d avoir les commentaires ? --------------- ca va charcler ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 23:00:31 ![]()
|
ca marche pas --------------- ca va charcler ! |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marc Chasseur de joce & sly | Olivier The Retardataire, comme d'hab |
panda44 | Bravo aux nantais qui sont venus pour jouer, et non pour betonner.
|
--------------- ca va charcler ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |