tu noteras que les plus bavards hier lors du match de monaco ne sont plus du tout presents depuis le match de cette aprem
quand tu me verras pavoiser dans un sens ou dans l'autre, tu me fais signe
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 03-04-2004 à 20:52:46
Bon ben le match de tout à l'heure c t pas ça Lyon est retombé dans ses travers "habituels" : le ratio buts/occases vraiment trop faible Puis en fin de match, crevé (ou pensant à la ldc ) on laisse la balle et ça manque pas, à tous les coups c pareil, première frappe qui suit fait mouche, un classique Mais bravo à l'OM, belle résistance défensive, qd ça a poussé fort en 2de MT je pensais vraiment que ça allait craquer...
bref bref on continue de croire au titre malgré tout L'OM fera bien qqe chose à domicile contre Monaco (bon avec un stade limité à 20 000 mais qd même à domicile )
Ba ouais mais bon...on peut poas dire que c'est voler...pas assez d'occases franches, coupet se troue, Bathez énorme et aussi grosse défense de l'OM... et pour couroner le tout les joueurs se sont crevés et on a perdu govou pour Porto
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-04-2004 à 20:54:32
vous avez pas unlien pour le forum lyonnais de la derniere fois?
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-04-2004 à 20:54:39
l'est zarb la frappe de meriem ya un effet vicieux mais pas regulier limite la balle fait un V
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Ba ouais mais bon...on peut poas dire que c'est voler...pas assez d'occases franches, coupet se troue, Bathez énorme et aussi grosse défense de l'OM... et pour couroner le tout les joueurs se sont crevés et on a perdu govou pour Porto
pour govou je trouve que c est un mal pour un bien
pour govou je trouve que c est un mal pour un bien
ouais mais non...il avait super bien commencé le match contre l'om. Et même si il est pas terrible en ce moment , il a un énorme potentiel et sur un éclair de géni il aurait pu faire basculer le match contre porto
En tout cas les blessures s'accumulent pour Lyon et monaco...
ouais mais non...il avait super bien commencé le match contre l'om. Et même si il est pas terrible en ce moment , il a un énorme potentiel et sur un éclair de géni il aurait pu faire basculer le match contre porto
En tout cas les blessures s'accumulent pour Lyon et monaco...
c'est clair, ca sent l'écroulement sur la fin et le titre pour sochaux