| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 19:33:14 ![]() ![]() |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source | je n'attends qu'une chose : qu'on foute une volée au PSG au parc.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
max puissant Allez l'OL |
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
non du tout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
max puissant Allez l'OL | c'est ptete une bonne dose d'optimise |
ZeBib 4tus |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 19:36:52 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki |
|
Message édité par Runje Le Mur le 03-04-2004 à 19:39:36 |
max puissant Allez l'OL | quia a ecrit quoi? |
Ex-Floodeur La Source | Ce qui fait mal au fesses c'est de voir une equipe aussi minable que marseille gagné un match comme celui la ...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Sinon Drogba nous a encore fait de ces trucs ce soir |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 19:40:23 ![]()
Il avait tellement honte de son simili-post-SMS-like qu'il l'a effacé Message édité par Profil supprimé le 03-04-2004 à 19:41:18 |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source | De toute façon il ne faut pas compter sur l'arbitrage, Hemdani prend un jaune, donc il y a faute, non ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki |
|
max puissant Allez l'OL | sur le match, on peut qd meme pas dire que l'OM soit superieur a l'OL! |
|
La Monne Tu dois rompre. | ex-floodeur serait-il contrarié ? --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | J'attend le retour de sonark avec impatience |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source | on s'est fait volé par l'arbitrage stout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 19:44:17 ![]()
Sur ce match, si car les 3 points sont pour nous |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
jai deja niké ma choppe.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
Ex-Floodeur La Source |
et oublie un peno (voire 2) pour lyon.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
max puissant Allez l'OL |
|
kiki |
|
ZeBib 4tus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |