| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 21:59:28 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 01-04-2004 à 22:00:19 |
Chimist |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
J'ai vu tellement de trucs bizarres avec Paris que je ne suis plus à ça près. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 22:03:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | (t'façon s'ils avaient pas pris des tarlouzes de sud américains mais du bon scandinave, y'aurait pas ce pb) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
ranafoot de kleberson, c'est une vilaine |
Nan mais c'est bon y a TH le sauveur. |
Sonark | Lamour est têtu :
Message édité par Sonark le 01-04-2004 à 22:27:29 |
Message édité par Floleb7 le 01-04-2004 à 22:30:41 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
juju_psg Paris, Toujours Paris ! | je contribu a ce topic foot ^^
|
kiki |
|
Chimist | Multi de qui ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | alalalala des jujus si seulement pouvait y en avoir plus |
nononon, trop facile l'excuse du multi, on assume les supps de son club |
Entre Marseille et Paris je crois qu'on regroupe 90 % des beaufs de France. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais enfin paris c'est 85% hein |
Chimist | Respect sur le site de juju quand même:
|
juju_psg Paris, Toujours Paris ! | éhhé Message édité par juju_psg le 01-04-2004 à 22:41:27 |
on diche pache chocho mais sochaux chez nous |
juju_psg Paris, Toujours Paris ! | non non du 77 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 22:53:10 ![]() Vous avez vu la déclaration de lemerre sur sport 24.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il a raison. thierry le magnifique a montré qu'il n'était pas un grand joueur ce jour-là Message édité par Runje Le Mur le 01-04-2004 à 22:56:46 |
iolsi UBCT Way Of Life: | je suis plutot d'accord avec lemerre meme si les joueurs semblaient un peu perdus tactiquement (wiltord milieu droit par exemple) --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | euh chimist t'as bien compris de quoi je parlais? |
franchement, tu mattes le monde des bleus 3 et tu piges que lemerre, s'il est pas tout clean dans l'histoire, les joueurs y sont pour bcp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |