merci je le pensais plus vieux que ça...
je me souviens encore de qqes matchs qu'ils passaient sur eurosport où il était à l ajax... ça me paraît loin
Zangalou
Posté le 31-03-2004 à 21:37:06
we je veux bien govou a fait une frappe mais a part ca hein il a eu 7-8 balles toutes perdues la seule qui est arrivée a destination c quand il la pas toucher
we je veux bien govou a fait une frappe mais a part ca hein il a eu 7-8 balles toutes perdues la seule qui est arrivée a destination c quand il la pas toucher
je le trouve pas mal govou au contraire ce soir..
il est vif et dispo, il a fait une belle frappe, fo voir quoi
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
il est vif et dispo, il a fait une belle frappe, fo voir quoi
disons que je le fixe depuis le debut jte conseille de regarder tu verras, il a eu une petite dizaine de balles et ils les a toutes perdues sauf la frappe
ouais surtout la honte pour les français de chanter "et ils sont ou les hollandais" à 0.0
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-03-2004 à 21:40:27
pour bergkamp c'est lui qui a choisi d'arréter sa carrière internationale, surtout car il pouvait pas aller à la coupe du monde en corée japon (phobie de l'avion)
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-03-2004 à 21:40:41
ptin pratiquement un mi tps et y'a RIEN
effarant pour une affiche pareil
c'est minable
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-03-2004 à 21:40:58
tuez le ce larqué de merde, "à gauche ludovic à gauche"
pour bergkamp c'est lui qui a choisi d'arréter sa carrière internationale, surtout car il pouvait pas aller à la coupe du monde en corée japon (phobie de l'avion)
il aurait pu y aller en voiture, par exemple en faisant le rallye Paris-Moscou-Pekin, fausse excuse tout ça
En même temps, les pays bas, n'ont même pas eu à faire le déplacement
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-03-2004 à 21:41:31
les joueurs en ont rien a foutre, tu mets le meme match en demi de l'euro c'est le feu