| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 13:47:38 ![]() ![]() |
lumi | sinon victoire de l'argentine jier soir 1/0 contre l'equateur sur un but de crespo
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf huhuhuhu mais qui est-ce... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | selon la provence un international français signerait dès cette semaine à l'OM... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Sebastien |
tiburs1 | Anelka?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 14:00:04 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Saha où l'art d'ouvrir sa gueule.
|
Sonark |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Probablement Barthez |
iolsi UBCT Way Of Life: | pourquoi pas duga?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Sebastien |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Sonark | en parlant de Barthez :
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Barthez est intouchable en EDF cherchez pas, à moins qu'il prenne sa retraite dans 1 mois Coupet sera pas titulaire à l'Euro |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sonark |
|
lumi | barthez coupet frey et rien d'autre....:jap: --------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Sonark |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bye bye la montée pour Nancy
Message édité par Vague Nocturne le 31-03-2004 à 14:46:13 |
kiki | Il est pourtant reconnu que les blessés suite à de grosses blessures retrouvent très vite leur meilleur niveau : cf RVN, ou pour un exemple récent Dos Santos. |
Marcelo Ball don't lie. | Je croit pas qu'il ait repris avec la CFA pourtant... --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki |
|
kiki |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Sonark |
Message édité par Sonark le 31-03-2004 à 15:13:02 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 31-03-2004 à 15:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |