Nonda ça peut etre attendre vu ce que ça a donné avec toto.
sinon prso pour des raisons obscures ne joue pas souvent.
a la rigueur mets prso a la place de ade et tu as l'équipe qui va jouer face au real.
aller un petit 1-4 à Louis 2
a la rigueur mets prso a la place de ade et tu as l'équipe qui va jouer face au real.
Avec tous les blessés laisse tomber... esperons que le Real la joue petit bras comme au Vélodrome...
Zangalou
Posté le 28-03-2004 à 21:30:08
et puis bon les tigers c pas un exemple ils sont pas capable douvrir leur gueule quand le club va mal mais la ils crachent sur les autres
tout le monde l'a fait sauf DD oublié le real certes mais penser qu'il reste que 9 matchs à jouer ça fait quand meme un peu chier
bah franchement, maintenant que monaco est éliminé des coupes, il reste un match contre le real qui semble compliqué et à côté 9 matchs de champ où monaco est second ex aqueo avec le leader, franchement, faut définir les priorités
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-03-2004 à 21:33:20
Et pi le Real faut kan même y penser pour éviter le 0-5
bah franchement, maintenant que monaco est éliminé des coupes, il reste un match contre le real qui semble compliqué et à côté 9 matchs de champ où monaco est second ex aqueo avec le leader, franchement, faut définir les priorités
9 matchs c'est en comptant le real.
il reste 8 matchs de l1 non ?
"qui répond à l'ingratitude inacceptable d'une frange du public auxerrois"
tiens les blue angels !
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-03-2004 à 21:46:46
"tout à l'heure les images du choc de la premier league, arsenal/manchester"
sur l'écran tu vois un gros contact de viera et RvN par terre
ah lala !
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-03-2004 à 21:47:44
el phenomeno a encore marqué
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-03-2004 à 21:48:40
real betis/barcelona post poned, y'a un pb à seveille ?
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-03-2004 à 21:48:41
sut TF1, dans la Bande-Annonce de Pays-bas - France, il parle d'une rencontre entre le maître, henry, et l'élève, RVN...
Chimist
Posté le 28-03-2004 à 21:48:53
Virez moi cette Chevre de Boskovic sérieux
pffff sans Sorin et Heinze franchement on va faire quoi, Talal qui fait aucune relance et à limite de la faute et Cubilier qui lutte comme un porc
quelle connerie ces dates qui tombent en plein milieu des matchs de championnat et de coupe de france, faut pas s'étonner de perdre quand on a pas les titulaires...
Ah mais oui contre Nantes en CDF c'est pas 2 titulaires en moins mais 8 je vois deja le truc d'ici
Virez moi cette Chevre de Boskovic sérieux pffff sans Sorin et Heinze franchement on va faire quoi, Talal qui fait aucune relance et à limite de la faute et Cubilier qui lutte comme un porc quelle connerie ces dates qui tombent en plein milieu des matchs de championnat et de coupe de france, faut pas s'étonner de perdre quand on a pas les titulaires...
Ah mais oui contre Nantes en CDF c'est pas 2 titulaires en moins mais 8 je vois deja le truc d'ici
bouh c'est pas juste le psg a 2 titulaires en moins ça n'arrive qu'au PSG bouh