| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 23:16:04 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | ki² et J² ils doivent se défoncer la tête au quick, ça doit être hot hot hot, la nuit sera longue à marseille |
Taliesim | Genclerbirligi joue à dix , ca va etre les prolongs.. c'est fichu pour eux je pense. |
ZeBib 4tus |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 25-03-2004 à 23:19:29 |
Marc Chasseur de joce & sly |
A mon avis ce soir ils passent à l'étape supérieur, l'hippopotamus. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 23:18:48 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
euh... gné ? |
Chimist |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Sister Ray Iceland maniac | Franchement je me demande comment Houllier peut encore tenir à Liverpool: je suis pas favorable au siège éjectable, mais ce mec a cumulé tous les pouvoirs à Liverpool pendant des années: confiance aveugle des dirigeants, des joueurs, des supporters, plus des crédits extrêmement importants, le tout pour faire stagner le club à la 4/5ème place de la PL ! Je crois que j'ai jamais vu un manager disposer d'autant de privilèges sans pour autant réussir quoi que ce soit (hormis les coupes en 2001).
|
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il préparent l'attentat de demain contre l'arbitre qui à suspendu Mido pour le match aller contre l'Inter. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Oliver The Great There is no plan B | oukile le motive qui doit njous faire une Nalyse ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
jeunejedi | didier drogbaaaaaaa lalalalalaaaaaaaaaaaaaa |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
Oliver The Great There is no plan B | pfff, les faux supporters qui font meme pas la fete --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bien joué l'OM, juste pr fermer la bouche d'Houiller je suis content
|
sadistyk I'll see you out there | en gros début de match à l'avantage de liverpool qui ouvre la marque par heskey sur un duel avec barthez, expulsion -> dernier def donc dehors pour un tirage de short sur marlet qui s'envolait vers les cages, péno transformé par drogba, une partie de la seconde période totalement à l'avantage de l'om qui pousse et sur un corner de batlles, meité met la tête, c'est au fond, les 12 dernières mins sont pour liverpool avec l'om qui contre sans marquer (cf dernière occaz et meriem qui tire à côté) |
Chimist |
jeunejedi |
|
STL | (HS)
|
sadistyk I'll see you out there |
en fait les 2 prochains matchs sont contre arsenal |
-SaM- sc0user |
jeunejedi |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Houiller le gros vilain au lieu de faire rentrer Diouf il te fout Cheyrou et Pongolle |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |