| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
albatar Free powaaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 10:27:29 ![]() ![]() |
spacer28 |
au contraire j'ai l'impression que monaco va redevenir tres fort apres ce match.
--------------- Mon flickr |
albatar Free powaaaaaa |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le match etait super eprouvant, Monaco va sombrer au Mans, vous pouvez me quoter si vous voulez |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi cela te chagrine ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gerard Depardieu Salut ma couille |
|
albatar Free powaaaaaa |
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 11:17:22 ![]() ![]() |
Gerard Depardieu Salut ma couille |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tain elle vont etre longues les deux heures de droit civil qui m'attendent tout à l'heure... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
En fait, Anigo, il devrait passer au micro au stade plutôt que de faire entraineur --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
albatar Free powaaaaaa |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On verra l'audience de leur chaine quand les frenchies evoluant en angleterre se compteront sur les doigts de la main |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La branlette sur la Premier League ça commence à être gonflant |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Aucune idée |
c3po All my life, all my dreams.... | ça passera, c'est comme tout |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a pas tort sur ce coup là, et Anigo est super apprecié des joueurs, ça peut jouer en sa faveur. |
kiki | Anigo a largement plus d'expérience, il entrainait la CFA depuis longtemps. |
albatar Free powaaaaaa | Oui enfin pour dire "allez les gars on va les defoncer", et "cassez leur les jambes" tout le monde peut le faire |
kiki | Parce que tu crois sincèrement que les autres entraineurs font bpc plus sur leur banc ? |
albatar Free powaaaaaa |
|
kiki | Micoud et Marlet en EDF, pas d'Anelka |
albatar Free powaaaaaa |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marlet |
lumi | micoud |
Ryoandr Bientot dans les salles | Micoud .... ! |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |