| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 00:42:10 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus | que l'OM retrouvre un deuxième souffle |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | donc faut bien Monaco-Paris en final
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 15-03-2004 à 00:44:24 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 15-03-2004 à 00:48:20 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 00:48:30 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ... si tu me comptes mes 8points au loto foot |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | On en avait déjà discuter ici l'année dernière a propos de la finale. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Par contre il faut qd même que Paris ou Monaco la gagne et pas se contenter d'arriver en finale... |
La Monne Tu dois rompre. | oui mais c'est quand même largement plus faisable --------------- Lu et approuvé. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 15-03-2004 à 01:15:32 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://fr.sports.yahoo.com/040314/1/3p44o.html
Message édité par Floleb7 le 15-03-2004 à 01:18:33 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SolidShark PSN: SolidShark | 6 matchs joués en plus, pour une différence que de 5pts |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
|
olivierau | P J G N P P C DOMICILE EXTERIEUR
Message édité par olivierau le 15-03-2004 à 01:26:15 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D'ailleurs le Celtic ça doit être de la même trempe... |
olivierau |
|
olivierau |
|
olivierau |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 01:44:00 ![]()
A propos d'Anderlecth ils ont parait-il proposé a Baggio de venir jouer quand il veut avec eux contre rémunération au match...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Cisse il a trop de lacune offensivement et je me demande qd est-ce qu'il va progresser...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |