| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 17:57:54 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Mans PSG quel match bidon, Le Mans à 10 derrière, avec la moule qu'on a on va perdre 1/0 |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein la moule on l'a cette année mais bon je sais pas on verra |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le Mans a 10 derrière? pas plus que le PSG... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Incapable de marquer c'est chaud, y'avait des boulevards ds leur défense |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 18:06:46 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pairs va marquer sur une action confuse vous allez voir, 0.1 score final |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On l'a eu l'action confuse et le ballon est pas rentré |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pauleta passe son temps à.... à rien en fait |
ça commence à critiquer |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tiozzo il a bien sécher |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "vitupérant" c'est quoi ce mot? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais j'esperais que qqu'un glisse sur ma peau de banane, raté |
bah ouais mais bon on l'a pris pour amener de la technique |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Steevie Boulay entre en jeu au mans à la place de olivier thomas. |
TKILLA |
Mineur ???
1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002
1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003
1987, 1993
1994
1970
Message édité par TKILLA le 13-03-2004 à 18:43:05 --------------- Avril L'ivrogne |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 13-03-2004 à 18:24:48 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
TKILLA |
Ca va Liverpool j'aime bien, mais bon en ce moment ils sont pas au top --------------- Avril L'ivrogne |
koda Occidental Désoeuvré. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 18:26:24 ![]() |
typique
|
bah vu son avatar, ça m'étonne pas qu'il tombe dedans |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 18:28:28 ![]()
|
TKILLA |
En fait je m'en doutais, mais je voulais juste parler de foot, rappeller leur palmarès, casser MU --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 18:35:33 ![]() |
TKILLA |
Bien sur Arsenal n'est pas le meilleur Palmarès de la Ligue 1, mais comme il a dit que c'était un club mineur, mon devoir m'a appelé en redorant leur blason --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
C'est fait --------------- Avril L'ivrogne |
Oliver The Great There is no plan B | Ben grosso modo t'as totu faux quoi... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ouais alors évite les copy/paste
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |