| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 01:54:59 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. | C'est surtout au niveau du placement qu'il est nul en fait --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
et puis il a pas de talent |
Oliver The Great There is no plan B | Ouech, pariel que Sad quoi... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi | 'nne nuit |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 02:38:33 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there | alors comme ça on apprécie le hxc ? |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 02:52:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 02:59:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 03:08:56 ![]()
Ouais j'ai eu ma période métalleux plus jeune maintenant j'écoute beaucoup plus d'autres trucs, mais un petit morceau hxc bien puissant j'apprécie toujours |
sadistyk I'll see you out there | tin j'ai cru que t'allais me foutre un 2eme vent |
sadistyk I'll see you out there | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 03:18:02 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et la sonnyteam qui fait tomber la roma aussi --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 03:49:53 ![]() Ouais pour la passe décisive sur le but de drogba j'ai l'impression que c'est Meriem (cf. les gants) |
jotb Mon nom est Capitaine. | En parlant de Liverpool, tu connais Anfield petit ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon, ben Liverpool confirme sa faiblesse cette année. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
team players |
|
Oliver The Great There is no plan B |
ZeBib 4tus |
ZeBib 4tus |
|
Oliver The Great There is no plan B | Non ? Meriem ? une passe decisive ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source | en tout cas tres bonne perf de Marseille... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Ex-Floodeur La Source | L?UEFA a décidé jeudi de renoncer à la liste de 35 joueurs attendue un mois avant le coup d?envoi de l?Euro 2004. Les sélectionneurs des seize pays qualifiés ont donc désormais jusqu?au 2 juin pour rendre une liste définitive de 23 joueurs. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 12-03-2004 à 10:36:47 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aujourd'hui, tirage au sort des 1/4 de la Champions League. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | a quelle heure ? c'est diffusé qq part ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |