Reprise du message précédent :
ste relance de fou de Kirkland ! ... a la main
tu te souviens pas de barthez contre paris ? il fait une relace à la main qui couvre les 3/4 du terrain
Encore bien joue Perez...
ah ouais ça marche bien en plus, qualité sympa et tout, merci !
C'est quel match?
http://www.lequipe.fr/vp/photos/Football/vp_dmd003.jpg Tient Y'as pas de pub sur les maillots! Ni du PSG ni du Rapid... Voyez comme j'ai dit c'est bien mieux comme ça...
c'est évident que c'est mieux sans pub ! quoique le logo carlsberg il claque "michahelle ohouaine" ptin vive la france
Benfica - Inter milan quelques freezes de temps en temps, mais c mieux ke rien, le match de l'OM y'a pas...
Drogba pas hors jeu si ?
Perez, quel con... ca y est, je me la joue Thierry ROland, j'ai ma tete de turc...
huhu perez/carragher ça va mal finir on va voir surgir dugarry du tunnel pour taper 2-3 joueurs comme contre bologne
ouais Ca construit pas Marseille... mais ca defend pas trop mal pour le moment
ah ok donc pas la peine que j'installe WMP9
pas hors-jeu
j'pensais que marlet apporterait plus sa connaissance de la premier league en fait nan il est pareil
Tu noteras que c'est pas le Celtic
Par contre, Flamini
gni ?
Je comprend pas ce langague de nerd
"milane baroche" tin c'est garcimore aux commentaires ou quoi ?
Baros, si tu continues, on lache Perez sur toi
lapin compris ce que t'as dit
il a bien allumé Barthez qd même
commentaire : "Perez again, the unforced error"... Chuis pas le seul a le voir
Ben "Carlsberg" je croit que tu parlais des maillots du Celtic... mais sur l'image c'est le Rapid Vienne...
nan j'parle de liverpool
coudes en avant, "a la Heinze" edit : c'est axagere... epaule en avant c'est tout (pour Baros hein )
Moi je pense que Vague Nocturne se drogue.
benfica - inter, çà va à 100 à l'heure , d'un but à l'autre.
Drogba qui efface Henchoz comme il aurait efface un gosse de 6 ans...
henchoz a glissé tout de même enfin ça fait du kick and rush, ça les change pas trop à anfield
et qui enchaine sur une frappe molle
comment il viens de dechirer recoba
tout a fait
ouais mais sa frappe c'est pas çà
on entend bien les marseillais qd même
re les mecs ca donne quoi les scores jetais parti jai juste vu au magasin un choc drogba et le gardien et un tir raté de marlet a la suite
ya que ca pour matter le match de l'om ? http://www.soccerstreams.com/upcoming.asp chez moi ca marche pas!!!!
ah ok... Ca pue les pubs qd même... surtout pour de l'alcool
ya t'il un live pour le match de l'om ? ou un autre ? merci
Kewell Vs Meite... c'est de la boucherie...
ouais dommage
mais vous le regardez ou le match de l'OM ?
Le Live c'est ici, on dit tout...