soit tu fais des posts qui veulent dire qque chose, soit tu retournes dvt ta télé, si c'est pour foutre la merde sur le topic avec tes smileys, non merci
soit tu fais des posts qui veulent dire qque chose, soit tu retournes dvt ta télé, si c'est pour foutre la merde sur le topic avec tes smileys, non merci
moi je suis confiant mais apparement je suis le seul
ben perso je commence à me demander s'il faudrait carrément pas que les basques marquent pour "réveiller" les lyonnais (et la à mon avis ils pourraient marquer sans probleme vu que la défense espagnole ne m'a pas l'air bien sure..)
---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
moi je suis confiant mais apparement je suis le seul
lyon a remis le pied sur le ballon, maintenant la real, ils sont condamnés à attaquer, ils peuvent plus attendre, à lyon de trouver la faille, ils l'ont fait à auxerre
lyon a remis le pied sur le ballon, maintenant la real, ils sont condamnés à attaquer, ils peuvent plus attendre, à lyon de trouver la faille, ils l'ont fait à auxerre