Reprise du message précédent :
désolé moi je peux pas choisir Aberdeen car c'est la 1ère équipe qui m'a fait vribrer (aaah cette finale de 1983 remportée 2-1 face au réal madrid...) l'OL car c'est le club de ma ville et la première équipe que j'ai vu jouer dans un stade et puis dans la vie, tu as toujours une maitresse en plus de ta femme
a 6 ans ???
Il veut peut-être passer de Paris à Sochaux.
Pas les plongeuses, on a déjà fiofio pour ça
meme si on enleve les thons et les putes?
tu veux déjà revoir les TT ?
Je suis sûr que Kiki a douté
Depuis quelque temps tu as du choper une maladie, l'objectivite, a mon grand étonnement d'ailleurs
Tu me connais pas, Gérard
bon va pour les reds (même si en ce moment ça va pas fort du tout ) le coeur a ses raisons que la raison ignore...
trop tard je suis multiquoted mais c'est pas moi qui ait lancé ce HS
allons bon, t'es aussi pour liverpool ?
??? comprends pas
Grave maladie chez le supporter de foot.
tu avais quel age en 83? tt a l heure ta date de naissance, c etait 1977 dans ton profil
oue c qui le meilleur joueur a liverpool?
Essaye pas de faire copain copain avec moi bonhomme, ça prend pas
c pas encore trop mechant ca
oups c'est n'importe quoi ce profil je suis né en 70 et j'habite plus Edimbourg. je suis revenu à lyon l'année dernière
y'en a plusieurs, gerrard, owen, baros, carragher, kewell... (heskey pour faire l'original ?)
Décidément tu les cumules
au temps pour moi
Et c koi ton métier, je me pose la question depuis ce matin
C'était pas du tout l'intention, j'aime pas les étudiants en droit.
t'es pas très mature pour un gars de 34 ans quand meme
alors tu lis mes posts??
(j'préfère ça, maintenant, lance un cocktail molotov sur la tringle à rideaux pour faire une barre de fer enflammée)
ça te ferait chier qu'il gagne plus que toi hein
évidement
tu as raison, cela sera bénéfique pour toi
Tu sais tout le monde ne tourne pas tjs autour de l'argent comme toi
venant d'un mec qui fait du droit que pour le fric qu'il va en tirer ça ne me touche pas
au fait quand est ce que ca tourne les avatars mido?
je vais changer bientot t'inquiètes
c'est la magie de l'internet mon bonhomme. oublier les soucis de la vie réelle en s'éclatant dans le virtuel... sinon mon boulot ne vous regarde pas
ca se fritte entre supporters marseillais entre un pro-fab et un pro-runje a 2h on va avoir une baston entre un pro-skacel et un pro-vachouseck
Révise ta géographie, c'est 400 kms au Nord Est
vasy balance. tu sais si t'es éboueur il ne faut pas avoir honte il en faut Je penserais à toi quand je descendrai les poubelles demain
je fais presque que ca moi ben runje supporte l'OM quand meme non?? plus depuis l'éviction de perrin??
sinon mon boulot ne vous regarde pas
Attend tu balances direct qu'on ferais pas les fier a cotes alors maintenant tu balances ton taf, ton age®
ça c'est popok
sinon toulalan s'est blessé, il va rater un match ou 2, je dis ca au cas ou le chef arrive.
C'est une blague recherchée
ah ok, pourtant il était un des piliers de l'UMCT non?? d'ailleurs avec le bouc d'hier soir, ki² devrait repenser son (mon) prochain sondage
disons que je travaille dans le high-tech, dans une boite fabless qui concoit des composants informatiques